huub a écrit :Par contre sur mes deux sujets e602 et pork pie patina brass, les modos ont fait un peu de zèle et ont tout supprimé !
C'est bête parce que ça enlève un peu de doc pour quelqu'un dans le même cas, MattBatt a du me mp pour retrouver les infos par exemple. Perso j'aurais juste locké ou déplacé en "conseil d'achat".
Tes sujets sont toujours en attente de suppression définitive sans un espace dédié, si tu veux on peut les remonter dans le forum conseil d'achat ? On voit par MP ?
Le mieux aurait été que tu fasses un MP à un modo en temps voulu pour faire la manip' car il est vrai qu'on fait régulièrement le tri des ventes et recherches obsolètes dans PA.
Concernant la fermetures de fils de discussion, c'est justement quand on estime qu'il n'y a plus "discussion" qu'on décide de fermer. Il nous est arrivé de fermer provisoirement des sujets le temps que les esprits se calment pour les rouvrir plus tard
(je pense au sujet Lars Ulrich par ex.)
Quant au sujet de l'audition, il me semble qu'on avait fait notre maximum pour expliquer à l'auteur de ne pas prendre la mouche… il a fait le choix de partir du forum, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de continuer à poster dans ce sujet.