hello tous,
voici un site en français sur le blues proposé par un fana, et c'est bon ! !
http://chemindublues.free.fr/
LE BLUES historique
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
mais je préfère souvent le son acoustique et la musique plus ethno-musicologique que les versions plus "morderne"
j'ai le même goût pour la musique cubaine, j'aime plutôt les vieux sont acoustiques cubain, que la salsa de Miami, ou de N Y.
c'est pareil pour l'afrobeat...je préfère les versions ROOTS, MAN
je trouve que dans le son acoustique on perçois plus l'être et l'interprète que dans le son l'électrique...je suis plus toucher par le son de la pulpe du doigt d'une black caressant les cordes d'une guitoune et chantant la rage de vivre que ne m'émeut le même style avec un micro amplificateur et une gratte electro made in Taîwan...
j'ai le même goût pour la musique cubaine, j'aime plutôt les vieux sont acoustiques cubain, que la salsa de Miami, ou de N Y.
c'est pareil pour l'afrobeat...je préfère les versions ROOTS, MAN
je trouve que dans le son acoustique on perçois plus l'être et l'interprète que dans le son l'électrique...je suis plus toucher par le son de la pulpe du doigt d'une black caressant les cordes d'une guitoune et chantant la rage de vivre que ne m'émeut le même style avec un micro amplificateur et une gratte electro made in Taîwan...