Ici, je vous propose de jeter un œil curieux mais néanmoins avisé sur le site de mon auguste compagne : http://www.corinne-montanard.ellipse753.net/
Ses œuvres sont exclusivement abstraites ; actuellement, elle expose surtout ses photos prises en "pose longue" : elle cadre l'appareil sur l'objet de son choix et le déporte d'un mouvement brusque... les images qu'elle en retire sont déconcertantes...
Faites-vous donc votre opinion
Toiles et photos...
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Toiles et photos...
Très sympa comme procédé, j'aime !
C'est le genre d'art abstrait qui me plaît
C'est le genre d'art abstrait qui me plaît
- ellipse
Merci Ukko, ça lui a fait très plaisir
J'ajoute que madame est violoncelliste... et que nous formons un duo de musique "prétextuelle"
J'ajoute que madame est violoncelliste... et que nous formons un duo de musique "prétextuelle"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
très sympa , en effet,bravo !!!
et.....musique "pretextuelle" ???
et.....musique "pretextuelle" ???
- ellipse
Merci beaucoup pour elle, cram
Oui, la musique "prétextuelle", c'est une intention que nous développons librement : par exemple, un espace sonore où nous travaillons en questions/réponses, ou bien jouer en archet/balais, ou encore le violoncelle et la batterie en chorus, bref... de très nombreuses possibilités diverses et variées qui ne demandent qu'à être explorées...
Oui, la musique "prétextuelle", c'est une intention que nous développons librement : par exemple, un espace sonore où nous travaillons en questions/réponses, ou bien jouer en archet/balais, ou encore le violoncelle et la batterie en chorus, bref... de très nombreuses possibilités diverses et variées qui ne demandent qu'à être explorées...