Beauté. Et ce son.
Magnifique. Et magnifique.
Tu vas enjoyer.
Steve Maxwell Chicago
- J4ZZ
- Bop Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : oui
Re: Steve Maxwell Chicago
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- Dr Fred
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Je te confirme, c'est une Kontro.
PS : faites gaffe les gars, Lauritsen ne fait pas des cymbales mais des virus...
Depuis que j'ai tapé sur ma première, je ne joue plus que sur ces cymbales qui, soit dit en passant, reviennent moins cher qu'une K Constantinople !
PS : faites gaffe les gars, Lauritsen ne fait pas des cymbales mais des virus...
Depuis que j'ai tapé sur ma première, je ne joue plus que sur ces cymbales qui, soit dit en passant, reviennent moins cher qu'une K Constantinople !
Bah, c'est juste une galette en ferraille et en plus faut l'enduire de Vegemite pour qu'elle sonne.
[jaloux/off]
Pas mieux sur le magasin de NYC. J'avais dû écrire ça quelque part sur le fofo il y a des lustres.
[jaloux/off]
Pas mieux sur le magasin de NYC. J'avais dû écrire ça quelque part sur le fofo il y a des lustres.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Lauritsen, j'en rêve la nuit ...!! A quand un pitit sample, confrère mammifère ...?
Effectivement, pour en revenir à Steve Maxwell, l'accueil de " l'homme au bureau " est plus que tiède ... par contre à la deuxième visite, je suis tombé sur un jeune prof apparemment / vendeur aussi, très sympathique ... comme partout je pense que ça dépend vraiment sur qui tu tombes ...
Merci de ce report!
Effectivement, pour en revenir à Steve Maxwell, l'accueil de " l'homme au bureau " est plus que tiède ... par contre à la deuxième visite, je suis tombé sur un jeune prof apparemment / vendeur aussi, très sympathique ... comme partout je pense que ça dépend vraiment sur qui tu tombes ...
Merci de ce report!
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.
-
- Sound check...
- Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama
C'est vrai qu'elle sonne cette Lauritsen! et elle a de la gueule. Étonné de voir comme elle wobeule et comme elle se laisse crasher sans rechigner eu égard son poids qui tend plus vers les medium que vers les thin pour une jazzeuse. Il a du concentrer le poids vers la cloche. Beau boulot.