Besoin de conseils avant achat
- Laurent_B
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Besoin de conseils avant achat
le gars n'arrive pas à vendre la XPK malgré le fait que je l'ai postée ici même depuis un mois....
Ben, oui ya des lascars qui matent les bonnezafs et qui vous la piquent
Donc tu peux essayer de négocier un peu vis à vis des peaux et le fait qu'il n'y ai pas de hardware livré avec.
Le reste tu pourras le choper a de bons prix ici même ou via LBC plus tard, le temps de te refaire la cerise..
Ben, oui ya des lascars qui matent les bonnezafs et qui vous la piquent
Donc tu peux essayer de négocier un peu vis à vis des peaux et le fait qu'il n'y ai pas de hardware livré avec.
Le reste tu pourras le choper a de bons prix ici même ou via LBC plus tard, le temps de te refaire la cerise..
"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait ...."
Bon ya pas de pied de charley de dispo et voici les cymbales:
"Splash 8", crash 16", et charley 14" en Sabian B8 pro
Une paiste 302 splash 12"
Meinl ride 20" qui n'est plus en très bon état mais je l'ai garder car elle a un bon son
Charley en 14 de marque meinl"
Du coup je vais rien prendre et essayer de négocier le prix, je vais la voir fin de semaine
À votre avis pour un charley complet d'occas j'en aurais pour combien ?
"Splash 8", crash 16", et charley 14" en Sabian B8 pro
Une paiste 302 splash 12"
Meinl ride 20" qui n'est plus en très bon état mais je l'ai garder car elle a un bon son
Charley en 14 de marque meinl"
Du coup je vais rien prendre et essayer de négocier le prix, je vais la voir fin de semaine
À votre avis pour un charley complet d'occas j'en aurais pour combien ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Pédale + cymbales, en gamme correcte ? Euh 200 € ?
Sinon, tu peux garder quand même les tôles, ça te sera plus utile que pas de tôle du tout... et quand tu as un peu de sous, tu revends celle dont tu ne veux plus et tu achètes la bonne galette pour remplacer au fur et à mesure
Sinon, tu peux garder quand même les tôles, ça te sera plus utile que pas de tôle du tout... et quand tu as un peu de sous, tu revends celle dont tu ne veux plus et tu achètes la bonne galette pour remplacer au fur et à mesure
... aïe
Bon alors je vais essayer de grater les B8 alors...
Comme ça je prendrais juste le pied d'occas ou neuf avec les peaux et je paierais en 3 fois.
Elle sont vendus séparéments pas inclus dans les 350...
Bon alors je vais essayer de grater les B8 alors...
Comme ça je prendrais juste le pied d'occas ou neuf avec les peaux et je paierais en 3 fois.
Elle sont vendus séparéments pas inclus dans les 350...
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Ah ok. Je comprends mieux ton dilemme, alors vas-y sereinement et si tu sens que c'est trop raide, ne prends que les fûts... et le charley.
- boomfred
- Modérateur
A 350 du coup elle est "chère", c'est à ce prix-là qu'est partie la mienne il y a 4 ans.
Tu proposes 250 et tu laisses mijoter, tu reviens dans 15j et tu poses les 250 sur la table : tu pars avec.
Tu proposes 250 et tu laisses mijoter, tu reviens dans 15j et tu poses les 250 sur la table : tu pars avec.
Qui tente n'a rien.
- aquaro
- Sound check...
Dix tirants sur la G.C, les toms en 12"; 14" et 16" avec cercles moulés "low profile" ?
Vitria ?
Vitria ?
Ohlala Aquaro, il s'agit de ce modèle:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 141253.htm
Qui date de 98, j'ai aucune infos supplémentaires aussi pointu, je sais pas ce que tu en penses, je vais "l'inspecter" samedi.
Sinon j'ai regardé plusieurs vidéo de XPK sur youtube et wow... ouais elle me branche
Je vais essayer de négocier façon Boomfred
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 141253.htm
Qui date de 98, j'ai aucune infos supplémentaires aussi pointu, je sais pas ce que tu en penses, je vais "l'inspecter" samedi.
Sinon j'ai regardé plusieurs vidéo de XPK sur youtube et wow... ouais elle me branche
Je vais essayer de négocier façon Boomfred
- aquaro
- Sound check...
Oui cette annonce, ça pourrait être une vitria située juste au dessus de l'XPK chez Premier à l'époque avec des fûts différents (érable/méranti ?), des cercles moulés propre à la marque, supports de toms suspendus, un 14" à la place du plus fréquent 13"...
Je n'en sais pas plus, peu d'infos sur cette série....
Je n'en sais pas plus, peu d'infos sur cette série....
Dernière modification par aquaro le jeu. 1 janv. 2015, 01:12, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
effectivement, j'avais été un peu rapide, m'étant fait berner par la couleur: badge en relief et toussa, ça pue le haut du milieu de gamme, voire le haut de gamme pré-Genista-Signia; à 350€ c'est même pas un prix, c'est une aumône.
par contre sur la "natural satin custom" le mec a un chat qui s'est mictionné la peau de grosse caisse, le salopiot!
par contre sur la "natural satin custom" le mec a un chat qui s'est mictionné la peau de grosse caisse, le salopiot!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Krr Krr la pisse de chat
- soft
- Conseil des sages
et encore c'est un gentil minou: le mien il vise le roklockkrikou a écrit :Krr Krr la pisse de chat
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Vitria c'est un niveau de finition ?
Moi elle m'a l'air identique à celle de Soft à première vu.
Après si je pense que c'est un modèle trop qualitatif je vais avoir des remords à négocier :0
Et je veux vraiment repartir avec un jeu de hi-hat...
Moi elle m'a l'air identique à celle de Soft à première vu.
Après si je pense que c'est un modèle trop qualitatif je vais avoir des remords à négocier :0
Et je veux vraiment repartir avec un jeu de hi-hat...
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Tu lui dis
- "ah mince ! c'est une Vitria, pas une XPK !?? (air déçu)"
- "ah bon ?"
- "ça va marcher beaucoup moins bien mon bon Monsieur... vous baissez le prix ??"
Et hop
- "ah mince ! c'est une Vitria, pas une XPK !?? (air déçu)"
- "ah bon ?"
- "ça va marcher beaucoup moins bien mon bon Monsieur... vous baissez le prix ??"
Et hop
Ça serait quand même étonnant qu'il ne soit pas au courant du modèle exacte vu qu'il l'a acheté neuve lui même