help pliz je m'en sort pas^^
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
help pliz je m'en sort pas^^
salut a tous alors voila je vais acheter une batterie corect (enfin^^)
j'ai eu une vieille mapex qui sonnait du feu de dieu mais finance oblige je l'ai vendu
je vais integrer un groupe semi pro ( Black avenue) dsl de la pub^^
et donc je cherche une batterie neuve cause financement en 10x sans frais en 22" config 10 12 14 16 et CC 14"5
jai vu ( je vais me faire jeter je sens vu le nombre de topic que jai vu le concernant^^) la mapex armory kit 6 fut rock et full black
mais j'ai vu aussi la tama hyperdrive un peu plus cher mais bon
le budget kit hardware cymballe et double pedale inc etant donner que ce sera du 10x je suis a 1500 euros donc 150 par mois
c'est du rock progressif "tendancieux metal"
je vous laisse ecouter vous en jugerez par vous meme
j'ai eu une vieille mapex qui sonnait du feu de dieu mais finance oblige je l'ai vendu
je vais integrer un groupe semi pro ( Black avenue) dsl de la pub^^
et donc je cherche une batterie neuve cause financement en 10x sans frais en 22" config 10 12 14 16 et CC 14"5
jai vu ( je vais me faire jeter je sens vu le nombre de topic que jai vu le concernant^^) la mapex armory kit 6 fut rock et full black
mais j'ai vu aussi la tama hyperdrive un peu plus cher mais bon
le budget kit hardware cymballe et double pedale inc etant donner que ce sera du 10x je suis a 1500 euros donc 150 par mois
c'est du rock progressif "tendancieux metal"
je vous laisse ecouter vous en jugerez par vous meme
- boomfred
- Modérateur
Re: help pliz je m'en sort pas^^
Tendancieux et metal ? Ouah, pas facile.
Quant à ton kit, à ce prix-là, en neuf, avec hardware et cymbales, tu es sûr de ne pas te tromper : quelle que ce soit la marque et le modèle, c'est du tout pareil, au badge près.
Prends-celle qui te plaît et roule.
Ou alors, tu continues avec ton machin actuel (tu joues bien sur quelque chose, non ?), tu attends que la fraîche tombe et tu guettes le coin-coin pour t'offrir petit à petit 10 fois mieux pour le même budget. Je dis ça, je dis rien.
Quant à ton kit, à ce prix-là, en neuf, avec hardware et cymbales, tu es sûr de ne pas te tromper : quelle que ce soit la marque et le modèle, c'est du tout pareil, au badge près.
Prends-celle qui te plaît et roule.
Ou alors, tu continues avec ton machin actuel (tu joues bien sur quelque chose, non ?), tu attends que la fraîche tombe et tu guettes le coin-coin pour t'offrir petit à petit 10 fois mieux pour le même budget. Je dis ça, je dis rien.
Qui tente n'a rien.
-
- Passe la tête...
ta écouté le lien? c'est pas evident a expliqué mdr
non ma mapex actuel est vendu sa fait 3 mois que je suis sur mon pad d'entrainement ^^( oui je suis frustré)
je pense que je vais me prendre la mapex armory elle me plait bien et j'ai que des bon retex il me manque plus qu'a l 'essayer
non ma mapex actuel est vendu sa fait 3 mois que je suis sur mon pad d'entrainement ^^( oui je suis frustré)
je pense que je vais me prendre la mapex armory elle me plait bien et j'ai que des bon retex il me manque plus qu'a l 'essayer
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Puté la vidéo
Tes choix sont judicieux, la Mapex rendra très bien dans les clips
J'aime aussi le ce petit côté Roch Voisine goth-metal; c'est joli .
Vous avez un sondier, j'imagine ?
C'est avec lui qu'il faut parler
-
- Passe la tête...
ravi que sa te plaise oui la mapex niveau geule sa envoi^^
par contre je ne sait pas ce que c'est qu'un sondier?????? ^^
par contre je ne sait pas ce que c'est qu'un sondier?????? ^^
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Pardon pour le jargon
Un "sonorisateur", "Ingénieur du son" , "sound designer",
Un "sonorisateur", "Ingénieur du son" , "sound designer",
-
- Passe la tête...
non pas atitré et je suis pas encore oficielment leur batteur et de toute facon la batterie est pour moi et non pour le groupe je pourrai meme les faire chiez a jouer sur une jazette mouhahahahahahaha \m/ non blague le sonorisateur fera sont boulot au moment venu je machette du matos pour moi ils se demerdent^^
- boomfred
- Modérateur
Attention à ton orthographe, ta conjugaison, tout ça quand même.
Et tu aurais bien tort de mépriser ton sondier, il est le patron après Dieu là où tu vas jouer.
Et tu aurais bien tort de mépriser ton sondier, il est le patron après Dieu là où tu vas jouer.
Qui tente n'a rien.
-
- Sound check...
- Matos : Dw collector's series maple 20 10 12 16
Dw collector's séries maple mahogany 22 8 10 15
Gretsch catalina 16 8 10 13
Un sondier ça se respecte tout comme les backliners, les techos qui ont monté le plateau sur lequel tu vas jouer... Intégrer un groupe semi pro (je ne sais pas ce que ça veut dire) ne justifie pas de mépriser les gens. L'humilité est une qualité importante pour évoluer dans ce milieu et dans la vie en général. Tu verras une balance tu n'as pas toujours le temps pour en faire une confortablement. Si il y a beaucoup de groupes sur un festival, c'est quelquefois juste un line-check et le son est fait sur le premier morceau. La plupart du temps c'est le gars à la façade qui gère les retours. Donc si tu veux jouer dans de bonnes conditions assure toi d'avoir un instrument qui sonne et sois correct avec les prestataires ils te le rendront.
Bien à toi.
Bien à toi.
Watch more TV
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
La zique est bien en tt cas !
J'irai plus vers l'Armory, moins commune, fûts plus profonds, finition plus belle.
C'est celle là ?
J'irai plus vers l'Armory, moins commune, fûts plus profonds, finition plus belle.
C'est celle là ?
-
- Passe la tête...
je n'ai pas manqué de respect envers qui que ce soit desolé que cela a été interprété de cette facon^^ ce que je voulais dire c'est que la batterie je l'achette avant tout pour moi et non pour l'ingé son de toute facon une batterie n'est pas plus dur a acorder suivant le modele.
http://www.woodbrass.com/batterie-acous ... 82253.html c'est celle la la armory celle que tu vient de mettre on dirait plutot une raven black edition non?
ps desolé pour les fautes je vais faire attention
http://www.woodbrass.com/batterie-acous ... 82253.html c'est celle la la armory celle que tu vient de mettre on dirait plutot une raven black edition non?
ps desolé pour les fautes je vais faire attention
- 426Hemi
- Sound check...
- Matos : work in progress
Vu que tu as l'air d'ètre attiré par les finitions black, voila ne petite variation sur le thème par rapport a ta config, il y a cette Tama silverstar en édition limitée, en 13" 16" 18" et GC de 26" avec la caisse claire SLP 14"*8" qui est a priori un monstre pour du rock. Ce n'est pas la config que tu as demandée... Mais elle existe, on sais jamais
http://www.baguetterie.fr/tama-silverst ... ition.html
http://www.baguetterie.fr/tama-silverst ... ition.html
-
- Passe la tête...
GC en 26!!!! *_* elle doit faire pratiquement ma taille mdr( oui je suis petit 1.69)
sympa la tama mais je prefere la mapex elle a le look plus rock par contre je l'essayrai bien une GC en 26 sa doit envoyer du lourd^^
sympa la tama mais je prefere la mapex elle a le look plus rock par contre je l'essayrai bien une GC en 26 sa doit envoyer du lourd^^
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Mon dieu c'te Tama !! *_*
De toute bôôôtééé.
Concernant ta recherche de kit, ton avis a l'air de toute façon arrêté sur Mapex. C'est une bonne marque mais à ce tarif là, regarde les okaz. Tu peux tomber sur du bon haut de gamme à ce prix là, et avec du hardware en +.
De toute bôôôtééé.
Concernant ta recherche de kit, ton avis a l'air de toute façon arrêté sur Mapex. C'est une bonne marque mais à ce tarif là, regarde les okaz. Tu peux tomber sur du bon haut de gamme à ce prix là, et avec du hardware en +.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- ShqM
- En plein show
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
t'façon y'a que les batteries noires ou rouges qui sonnent bien