Kit Gretsch
- =arthur*
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
C'est clair, je suis entièremetn d'accord ... mais le problème, c'est qu'on a pas mal de concert de rpévu pour cette fin d'année et l'année prochaine, et mon matos je l'aurai surement en fin d'année, et si j'ai pas minimum 2 crash, une ride, un hihat, une splash et une chinese, sa va être dur ...
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- Tré Cool
Et je respecte le tien.
Tout simplement parce que j'ai un jeu par rapport à nos morceaux utilisant divers crash pour avori divers sonorité ... masi bon après une crash uen ride et un hihat K ou K custom je dis pas non !!
Edit : Sa sera soit :
- Rude ou Alpha chez Paiste
- Amun chez Meinl
- ZHT chez Zildjian
- AA, AA Metal X, Pro Sonix ou Pro chez Sabian ...
Je cherche un son très rock, avec beaucoup de brilliance aisni que de puissance ... je crois opter pour ZHT mais si vous avez des conseils ou des idées à me faire partager je suis preneur !
Tout simplement parce que j'ai un jeu par rapport à nos morceaux utilisant divers crash pour avori divers sonorité ... masi bon après une crash uen ride et un hihat K ou K custom je dis pas non !!
Edit : Sa sera soit :
- Rude ou Alpha chez Paiste
- Amun chez Meinl
- ZHT chez Zildjian
- AA, AA Metal X, Pro Sonix ou Pro chez Sabian ...
Je cherche un son très rock, avec beaucoup de brilliance aisni que de puissance ... je crois opter pour ZHT mais si vous avez des conseils ou des idées à me faire partager je suis preneur !
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
ya presque toute la gamme , la ...tre cool a écrit : AA, AA Metal X, Pro Sonix ou Pro chez Sabian ...

puissance = A customtre cool a écrit : Je cherche un son très rock, avec beaucoup de brilliance aisni que de puissance ... je crois opter pour ZHT mais si vous avez des conseils ou des idées à me faire partager je suis preneur !

aprés viens les problèmes de budget . Perso dans celles que tu as citées , je partirai sur du AAX . Brillantes et explosives mais qd meme controlables
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Seether man
- Tré Cool
Je n'arrive pas à me décider !!!
Sinon Jc pour les XS20, j'ai peur qu'elles ne soient pas assez brilliantes à mon gout, et p'is comme je l'ai dis plus haut ou sur un autre topic je sais plus, j'ai un ami batteur qui joue sur une XS20, il l'a fendu en 3 semaine, et pourtant il tape vraiment pas fort sur ses cymbales ... et sa me fait peur comme je tape en général assez fort pour faire sortir leur brilliance et leur substain
Sinon Jc pour les XS20, j'ai peur qu'elles ne soient pas assez brilliantes à mon gout, et p'is comme je l'ai dis plus haut ou sur un autre topic je sais plus, j'ai un ami batteur qui joue sur une XS20, il l'a fendu en 3 semaine, et pourtant il tape vraiment pas fort sur ses cymbales ... et sa me fait peur comme je tape en général assez fort pour faire sortir leur brilliance et leur substain
- Seether man
bah prend les Alphatre cool a écrit :Je n'arrive pas à me décider !!!

- Tré Cool
Ok Jc, je retire ce que j'ai dis alors ...
Sinon je pense opter pour les Alpha, les prix sont trop bon pour ce que c'est, elles m'ont l'air d'être très brilliante comme je l'ai veux, et avec beaucoup de puissance !!!
Edit :
Voilà à quoi ressemblerait le kit en premier temps :
Paiste Alpha :
Rock HiHat 14"
Rock Crash 16"
Rock Crash 17"
Rock Ride 20"
Rock China 18"
Que du bon !!!
Et part la suite des économies ! :

Paiste Alpha :
Rock HiHat 14"
Thin Splash 8"
Thin Splash 10"
Rock Crash 16"
Rock Crash 17"
Rock Crash 18"
Rock Ride 20"
Rock China 18"
Medium China 16"
Du lourd ! et du trop bon !!
Sinon je pense opter pour les Alpha, les prix sont trop bon pour ce que c'est, elles m'ont l'air d'être très brilliante comme je l'ai veux, et avec beaucoup de puissance !!!
Edit :
Voilà à quoi ressemblerait le kit en premier temps :

Paiste Alpha :
Rock HiHat 14"
Rock Crash 16"
Rock Crash 17"
Rock Ride 20"
Rock China 18"
Que du bon !!!
Et part la suite des économies ! :

Paiste Alpha :
Rock HiHat 14"
Thin Splash 8"
Thin Splash 10"
Rock Crash 16"
Rock Crash 17"
Rock Crash 18"
Rock Ride 20"
Rock China 18"
Medium China 16"
Du lourd ! et du trop bon !!
Dernière modification par Tré Cool le mer. 18 juil. 2007, 11:38, modifié 1 fois.