Questions essentielles DDRUM Diablo

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Thib-Thib
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Questions essentielles DDRUM Diablo

Message par Thib-Thib »

Tout d'abord bonjour à tous, et merci de lire mon post..:) je viens de m'inscrire pour vous demander un peu d'aide, car j'hésite beaucoup...

En effet j'ai 13 ans et depuis longtemps je souhaite faire de la batterie, dès que j'entends une musique, je capte directement le rythme et je m'amuse à le suivre facilement...Bref ça me plait vraiment, mais j'hésite car...Déjà l'achat d'une batterie c'est important, et puis je sait pas si je vais en faire longtemps ou si je vais me décourager...

J'ai déjà eu l'occaz de taper un peu, sur des batteries, je me débrouille vite fait mais mon problème c'est que je n'arrive pas a faire un rythme different avec mon pied à la grosse caisse, et avec mes mains...Enfin bref

Je vais surement me procurer une batterie, d'ici peu de temps, une Ddrums Diablo set complet (590€) j'aimerait savoir si cette batterie est bien pour commencer, et bien pour durer (car niveau financier je suis pas au top..)

Sinon j'aimerai savoir , dès que je commence la batterie vaut mieux que j'apprenne tout seul, ou que je consulte un prof ou une école de musique?
Car j'ai peur de prendre des mauvaises habitudes, et j'aimerai apprendre le solfège

Et puis sinon, je sait pas trop où caler ma batterie dès que je l'aurai...Car j'ai pas beaucoup de place chez moi à part le garage mais j'hésite car avec les differences de temperature, les peaux s'abiment non?

Bref, merci de votre aide
à bientot

(Désolé pour les nombreuses fautes...:s)

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Diablo punx c'est bon pour commencer et ca devrait durer pas mal.

Prendre des cours? Ca dépend de ton âge, ta motivation, et de si tu te sens capable de bosser 1h par jour seul.
Pour l'emplacement je dirait: dans ta chambre.

Thib-Thib

Message par Thib-Thib »

Je suis vachement motivé, mais je sait pas trop parce que c'est un gros investissement quand même et pis dans ma chambre impossible ca fait trop de bruit oO

cobhc
Place ses micros

Message par cobhc »

Tu peut la mettre dans ton garage , si ce n'est pas humide ca n'abimera pas les peaux , et au pire tu met un drap dessus quand tu a fini. Et mieux vaut prendre des cours quand même pour progresser plus vite et ne pas pas prendre de mauvaise habitude , mais ca c'est toi qui voit
Drum Roxxxxxxx

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

ce n'est pas une Punx mais une diablo..

j'en ai cottoyé une de Diablo, la finition et accastillage(coquilles &cie) sont pas extra, mais le hardware est trés sérieux, et la batterie sonne trés bien !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Thib-Thib

Message par Thib-Thib »

je souhaite m'acheter celle ci:

http://img55.imageshack.us/img55/4503/drumsiu1.jpg

On m'a dit qu'elle était très bien pour commencer, et elle est super jolie je trouve.
Mais elle n'est pas exactement comme sur l'image, les toms ne sont pas sur la grosse caisse....

lecosteb
Sound check...

Message par lecosteb »

Euh je pense que j'ai dû zapper un chapitre là mais euh....PDP fait exactement la même....no comrendo...

DW=PDP=DDrum??
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???

Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Non, non rien à voir

DDRUM esta souédiche ;)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

lecosteb
Sound check...

Message par lecosteb »

Okay.

Donc comment ça se fait que PDP fait exactement la même??
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???

Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....

phenetas
Sound check...

Message par phenetas »

Un conseil , n'hésite pas et fonce !

Sinon tu va te retrouver à 17 ans en train de débuter , tu pourra pas te permettre de jouer en live etc... et ce sera très frustrant . Alor commence dès que tu peux !
http://claravenger.com

BoK
Sound check...
Matos : Mapex Saturn 10,12,14,20
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Zildjian Oriental China 18
Roland TD6

Message par BoK »

J'ai commencé la batterie à 19 ans et ça ne m'a pas empêché de faire mon premier live moins d'1 an après... la motivation est la règle d'or ! :wink:
https://www.facebook.com/henriettebmetal

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »