Avis sur pdp bx series

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Kapout
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Pdp c'est de la bonne camme, pour ce qui est des finitions, de toute façon à ce prix ;)

Les peaux d'origines sont à changer même sur des batteries haut de gamme, de toute façon. Ce que tu peux mettre à la place dépende de ce que tu veux jouer, si t'es plutôt rock mais que tu veux un truc un minimum polyvalent prend du G2, si tu veux jouer du fusion ce sera plutôt des simples plis sablées, etc.

Niveau réglage... Non, aucune batterie n'est simple à accorder au départ, y'a pas d'accordage universel mais tu trouveras des bonnes ressources pour ça sur le net (y compris sur ce forum), après en tatonnant tu trouveras comment ça marche à peu près et ce qui te convient, te fais pas de soucis pour ça ;)

Max
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered

Message par Max »

PDP c'est effectivement du bon matos. On est quelques uns sur le Forum à en posseder et RAS au niveau de la finition.
Pour les peaux d'origine, je suis du même avis que Kapout, change les !!

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

pareil ... j'ai une serie FX, ca sonne, et encore plus depuis que j'ai change les peaux ( et pourtant, j'ai pris des pinstripes lol).
Je trouve le son bien claquant, chaud etc etc...
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »