vilcoyot75 a écrit :n'achètes pas aux USA, avec l'envoi et les taxes ça va te revenir plus cher qu'à certains endroits, comme le lien italien ci-dessus
tu peux aussi aller voir sur le site allemand Musicstore Maintal, ils ont pas mal de Ludwig et de bons prix aussi
si tu veux une qu'ils n'ont pas, ils la commandent sans soucis
Tyler a écrit :Pour tes liens ils sont bons mais à coup sur tu vas avoir des frais de douannes et de transports élevés.
merci j'y tiendrais compte! Je pensais pas que la douane passerait par là mais enfaite pourquoi n'y passerait elle pas? Quel idiot je suis.
A vrai dire je visais plus une 20" minimum, mais merci pour ton lien!
Lew a écrit :Si tu cherche du polyvalent les deux son polyvalente si tu cherche un son rock jazz et qui est chaux les deux son excellente par contre la GC de 20" risque d'avoir un kick avec plus d'attaque. Mais apres je te conseil d'aller voir des vidéos sur internet et prend les dimensions qui sonne le mieux selon ton gout
La GC de 20" avec plus d'attaque que la 22" c'est sa?
J'ai écouté les deux en vidéos, et je pense que la 20/12/14" me conviendrais! Au pire c'est toujours possible d'ajouter un tom de 16..
mon kit => [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24220&highlight=[/url]