pearl sbx ou gretsch catalina birch

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
vaughan
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

pearl sbx ou gretsch catalina birch

Message par vaughan »

salut j ai une pearl session serie bouleau 22x16 12 13 16(sbx) que j ai dans un coin et on voudrait la changer pour une gretsch catalina birch (bouleau) 22x18 10 12 14 petite gamme de gretsch est ce que ca vaut le coup?????

JC Barker
Fondateur

Re: echage pearl sbx ou gretsch catalina birch

Message par JC Barker »

tout dépend de ce que tu joues comme zik..

Si tu joues de la musique plus "fusion" tu seras ptet plus a l aise, sinon.... :|

vaughan
Porte ses flights

Message par vaughan »

je joue sur un kit rock pearl vision 22x18 12 et14 16 en tomfloor la sbx est dans un coin je joue pas mal de rock blues rock et aussi du style ratm ou funkrock sur la gretsch c est les diametre de toms qui m enm.....!mais si ca sonne bien pourquoi pas pour me faire un petit kit rock j ai mater sur youtube et apparement ca sonne sympa ces petite gretsch birch

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

Dans ton premier message du topic tu dis jouer sur une Pearl Session, et là sur ton dernier message tu dis jouer sur une Pearl Vision... :roll:

Le seul moyen de faire ton choix est d'aller tester en magasin... passes un coup de fil pour voir s'ils ont le matos avant de t'y rendre.

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula

Message par teteduregt »

Pour moi non sa vaut pas le coup la gretsch catalina est l'un des bas de gamme de la marque et puis jouer du rock avec une GC de 18 :|

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

teteduregt a écrit :Pour moi non sa vaut pas le coup la gretsch catalina est l'un des bas de gamme de la marque et puis jouer du rock avec une GC de 18 :|
bas de gamme ne rime pas avec merde et c'est une 22x18 et non une 18....quand à la catalina, je l'ai juste tapotée qq secondes à la maison de la batterie, et c'est pas mal du tout pour le prix je trouve...

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula

Re: pearl sbx ou gretsch catalina birch

Message par teteduregt »

Désolé j'avais pas vu le 22 devant 18 :roll: Lovequest je n'est jamais dit que bas de gamme rimet avec mer.. mais bon gretsch c'est pas mon truc un amis à moi a une blackhawk est niveaux support tom c'est vraiment pas terrible du tout il ne tienne pas même ceux de ma premiére batterie semblait être plus haut de gamme ensuite pour le son bon la c'etait aussi le bas de gamme de la marque mais sa sonne pas mal encore donc la cataline doit être meilleur mais dela a l'échanger contre ta sbx moi je dit non car la sbx=smx est celle ci était vendu 1200€ si mes souvenirs sont bon donc déja tu perdrait de l'argent et puis ensuite pose toi la question pouquoi il y a quasi 600€ de différence entre les deux ....?? voilà ensuite si le son de la gretsch te séduit fonce !!!!

benou1977
Place ses micros

Message par benou1977 »

Salut!

Je cherche à acquérir une pearl sbx et n'en trouve pas donc je suis près à te l'acheter rapidement
Donc par la suite tu pourras t'offrir ta gretsh
Les smx valet 600 euros d'occasion et suis près à te l'acheter au prix des smx 600 euros.
As tu des photos?
Dans quel état est-t-elle?

Je suis vraiment intéressé donc réfléchis bien

Voilà

vaughan
Porte ses flights

Message par vaughan »

desoler du retard le pc au sav!!! re desoler je l ai echanger contre une cc Ahead black on brass caisse cuivre chrome noire toute beaute et neuve!!! dans la boite.desoler pour toi!

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Message par le panda »

Savez-vous si on peut commander les futs catalina birch au détail ?

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

aucune idée de si on peut commander un fût au détail avec Gretsch, mais de jette un coup d'oeil de temps en temps sur ebay y'a des fûts qui se vendent, tu pourrais peut-être trouver ce que tu recherches...
http://instruments.shop.ebay.com/?_from ... _sacat=619

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »