Kit Yamaha Rock Tour (le nouveau)
- PiWhiteI
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Kit Yamaha Rock Tour (le nouveau)
Nouveauté ! Un petit kit Yamaha tout nouveau tout beau pour nos amis les rockeurs poilus !
Le site de présentation est là :
http://www.yamaha.co.jp/english/product/drums/rt/
ça faisait un moment déjà que sur le site américain ils nous mettaient la pression... (marketing, quand tu nous tiens, je ne vous parle même pas de la photo affichée lors du chargement du site, on voit quelle clientèle est visée )
Donc, apparemment, un kit en acajou "grandes feuilles", pas trop cher, des finitions plutôt sympas et variées et du gros son.
Bon, bah, vivement qu'elle arrive, parce que je la trouve plutôt stylée cette petite !
Plus qu'à tester alors !
Le site de présentation est là :
http://www.yamaha.co.jp/english/product/drums/rt/
ça faisait un moment déjà que sur le site américain ils nous mettaient la pression... (marketing, quand tu nous tiens, je ne vous parle même pas de la photo affichée lors du chargement du site, on voit quelle clientèle est visée )
Donc, apparemment, un kit en acajou "grandes feuilles", pas trop cher, des finitions plutôt sympas et variées et du gros son.
Bon, bah, vivement qu'elle arrive, parce que je la trouve plutôt stylée cette petite !
Plus qu'à tester alors !
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Re: Kit Yamaha Rock Tour (le nouveau)
Wé vivement des avis de test elles ont pas l'air trop mal,
il y a de belles finitions !
il y a de belles finitions !
Dernière modification par Lew le jeu. 14 janv. 2010, 21:59, modifié 1 fois.
tres tres belle batteuse
surtout la finition TTS
surtout la finition TTS
- PiWhiteI
- Sound check...
Apparemment c'est leur fierté au NAMM : http://www.youtube.com/watch?v=3M_9BWl7Pug
ça sonne pas trop mal tout ça, très ROCK, quoi.
- le panda
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Ouais ouais ouais j'aime beaucoup, ça peut faire du bien à yamaha.
En espérant qu'ils se mettent à faire des grosses caisse de 18" de profondeur!! et pourquoi 24X18
En espérant qu'ils se mettent à faire des grosses caisse de 18" de profondeur!! et pourquoi 24X18
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Vraiment superbe !
Même si j'ai un peu de mal avec la Mate...
ça vaut le coup d'oeil je pense quand même
Même si j'ai un peu de mal avec la Mate...
ça vaut le coup d'oeil je pense quand même
- le panda
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Je ne l'ai vu à vendre que sur Thomann pour l'instant, les dimensions sont basiques:
22X18
12X8
16X15
Pour 900 euros environ.
Le truc cool c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de caisse claire avec, ce qui limite un peu le prix.
Le truc moins cool ça reste l'attache du tom 12 qui n'a pas trop évolué depuis 20 ans: toujours une rotule, certes le fut n'est pas percé mais si ça fait comme sur mon attacha Yam actuelle, la rotule s'abime à la longue.
Sinon ça à l'air bien, je sens bien une future "batterie standard" . Quelqu'un essaye ?
22X18
12X8
16X15
Pour 900 euros environ.
Le truc cool c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de caisse claire avec, ce qui limite un peu le prix.
Le truc moins cool ça reste l'attache du tom 12 qui n'a pas trop évolué depuis 20 ans: toujours une rotule, certes le fut n'est pas percé mais si ça fait comme sur mon attacha Yam actuelle, la rotule s'abime à la longue.
Sinon ça à l'air bien, je sens bien une future "batterie standard" . Quelqu'un essaye ?
Un peu de fraicheur dans les petites gammes de chez Yam' ça fait pas de mal ! d'autant que leurs finitions ont l'air propres, à l'image des versions satinées... !
On peut simplement regretter le manque de nouveauté dans les dimensions (qui ne sont d'ailleurs pas affichées sur le site dédié...), les grosses caisses ont encore l'air un peu courtes...
On peut simplement regretter le manque de nouveauté dans les dimensions (qui ne sont d'ailleurs pas affichées sur le site dédié...), les grosses caisses ont encore l'air un peu courtes...
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Le niveau du "démonstrateur" laisse songeur tout de même...PiWhiteI a écrit :Apparemment c'est leur fierté au NAMM : http://www.youtube.com/watch?v=3M_9BWl7Pug
peut être parce que le démonstrateur en question est chanteur avant tout ( du groupe Godsmack )...
Capitaine Caverne a écrit : Le niveau du "démonstrateur" laisse songeur tout de même...
Je ne trouve pas que cela change grandement la qualité de la batterie ainsi que son son
-
- Place ses micros
Heu je comprends pas, pourquoi c'est cool ?...Le truc cool c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de caisse claire avec, ce qui limite un peu le prix.
Ca n'empêche pas d'être un bon percussioniste :peut être parce que le démonstrateur en question est chanteur avant tout ( du groupe Godsmack )...
http://www.youtube.com/watch?v=JvjuG_jMF6I
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
La réponse est dans la phrase.Zan Ryx a écrit :Heu je comprends pas, pourquoi c'est cool ?...Le truc cool c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de caisse claire avec, ce qui limite un peu le prix.
Etre obligé de payer pour une CC qu'on ne veut pas et qu'on devra vendre à moitié prix pour s'en débarrasser, c'est pas cool.Zan Ryx a écrit :Heu je comprends pas, pourquoi c'est cool ?...Le truc cool c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de caisse claire avec, ce qui limite un peu le prix.
-
- Place ses micros
Ah d'accord. Les CC vendu avec les kits sont nulles en générale ?...