heureux homme! Si tu aimes l'Artstar, l'Artstar saura aimer ton banquier: personne n'en veut, et c'est bien regrettable pour les vendeurs. L'Artstar ES n'est pas une "entrée de gamme"; ce serait même plutôt une sortie de gamme, puisqu'elle a été conçue postérieurement aux Artstar 1 (Cordia et bouleau coquilles doubles typées Superstar), Artstar2 (érable coquilles doubles anguleuses) et Granstar (bouleau coquilles simples anguleuses). les Artstar2 et les ES partagent les mêmes accastillages, seules les finitions (rhodo pour la ES) et le type de bois utilisé diffèrent. L'Artstar ES est en acajou des philippines tartiné d'un pli interne de bouleau; l'acajou est de bonne facture et l'ensemble est fini à la japonaise, c'est à dire plutôt bien. Petit reproche; sur "mon" exemplaire, recouvert d'un rhodo bleu canard (laqué), le rhodo plissait un peu, sinon rien à dire: très bon matos et excellente caisse claire laiton chaleureuse et chantante.
j'avais payé ma 5 fûts-cymbales Paiste mellow ride/crash Ufip/charlés Ufip/hardouerre/housses 350€: une petite annonce vivastreet qui traînait depuis trois ou quatre mois et qui n'avait interessé personne.
Le jour ou je trouverai une Cordia en 18" à ce prix là, même seulement les fûts, tu peux être sur qu'elle a déja sa place dans le coffre;
attends un peu avant de prendre celle qu'on te propose: donne toi un bon mois et guette la bonaff.
sinon, au sud est il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ça doit être ou une BLX ou une MLX, et avec des pinstripe ou des PS3 ça envoie le pâté; grave.