On est d'accord, cependant, ça augmente la concurence.. Il est probable que plus de gens qui se tataient (moi par exemple) entre tama et dw penchent plus vers dw grâce à ce nouveau model.. Après niveau son faut voirTyler a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable ici c'est boulot et bamboo ça n'a rien a voir avec une Pearl MMX, starclassic Maple ou Yam Maple Custom etc ... Aprés je n'ai pas non plus trouvé sur le site DW si ce modéle est réalisé aux US et non plus il n'y a pas de détails sur la finition. C'est le bois naturel, un vernis satiné ???carlosdubrazil a écrit :Pas forcement mais ca fait une batterie de plus dans la gamme starclassic / MMX (et aussi les Sonor, Mapex,...).MetalFarther a écrit :Sam a écrit :Tain le prix est énormément bas (pour du dw..) en plus en finition naturelle, avec caisse claire
Monstrueux, un coup dure pour tama et Cie
Pourquoi ça? Ca n'est pas parce que DW casse les prix sur un modèle que tout le monde va s'y mettre...
"En général", les gens on le choix entre starclassic et MMX.
Maintenant il faut rajouter ECO-X.
Pour le prix si on compare avec les modéles en boulot des concurents, cette batterie est bien plus onéreuse...
Après le gros argument, c'est made in us vs made in asia, encore faudrait-il être sur qu'elle soient fabriqués aux states, mais il me semble!
Il me semble qu'elle soit plus qu'une simple batterie bouleau (je ne serais pas étonné qu'elle surpasse une starclassic performer), sachant que ça technique de fabrication est novatrice (couches croisées) et en plus le bambou qui doit rajouter une petite touche en + ou en - (ça reste à voir) mais je trouves le concept sympa