![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est vrai que les deux GC de diamètres différents sa doit être bien pour les nuances de jeu par contre niveau esthétique j'accroche pas du tout (un ptit peu comme si Brad Pitt avait une couille trois fois plus grosse que l'autre) ...
1 double pédale sur chaque GCHeikki a écrit :c'est surtout que pour la double, c'est inutile, et je me vois pas jouer les parties de GC simple avec le pied gauche..
J'imagine bien le Boompabooompabooompabooom... :rolleyes:
1m68 sa devrait le faire ... Au pire je prend un réhausseurokkosx a écrit :quand on est pas très grand ou assi très haut.
okkosx a écrit :Mais 24" c'est pas évident de mettre des toms par dessus quand on est pas très grand ou assis très haut.
Z'êtes chiants d'être toujours aussi grands ...Majyk Oyster a écrit :ué c'est clair, ça m'aide de faire 1m90
Ouaip , c'était mon époque rebelz et je faisais du métal donc j'ai attaqué directement à la double pédale et j'en ai bavé comme c'est pas permis .Siana Hell a écrit : Merci beaucoup Dargh pour ton partage de ton expérience personnelle ... Mais dis moi tu a directement débuté avec une double pédale ??