Truth / SJC / Shine/ OCDP
- Noli
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Truth / SJC / Shine/ OCDP
@BatteurLondon,
Je pense que SJC est un très bon choix j'aurais fais de même. Je les avait contacté pour mon dernier kit mais il y avait 600$ de frais de port donc j'ai totalement lâche l'affaire. Personnellement je suis allé chez St-drums car leur tarifs sont 2 fois moins élevés la qualité et les bois sont les mêmes au final. Après certains préfèrent avoir l'image de marque et n'ont pas de limite de budget, c'est un choix.
Si tu veux jouer sur le son ce n'est pas la marque qui fera la différence mais bien le bois que tu choisis, la taille des fûts, le nombre de plis, avec ou sans renfort de chanfrein, les peaux utilisé. C'est pour moi l'essentiel!
En parlant de ça (si tu n'y a pas déjà répondus) que comptes tu prendre comme fûts, tailles et finitions?
En ce qui est de l'endorssement c'est toujours une bonne chose. Pour ceux qui voudraient cracher dessus, il faut se rappeler qu'un artiste professionnel (ou pré-pro) dois toujours être bien équipé et le matos ça coute cher. C'est un bon moyen pour une marque de faire sa publicité sans trop de frais (juste en mangeant dans sa marge).
Je pense que SJC est un très bon choix j'aurais fais de même. Je les avait contacté pour mon dernier kit mais il y avait 600$ de frais de port donc j'ai totalement lâche l'affaire. Personnellement je suis allé chez St-drums car leur tarifs sont 2 fois moins élevés la qualité et les bois sont les mêmes au final. Après certains préfèrent avoir l'image de marque et n'ont pas de limite de budget, c'est un choix.
Si tu veux jouer sur le son ce n'est pas la marque qui fera la différence mais bien le bois que tu choisis, la taille des fûts, le nombre de plis, avec ou sans renfort de chanfrein, les peaux utilisé. C'est pour moi l'essentiel!
En parlant de ça (si tu n'y a pas déjà répondus) que comptes tu prendre comme fûts, tailles et finitions?
En ce qui est de l'endorssement c'est toujours une bonne chose. Pour ceux qui voudraient cracher dessus, il faut se rappeler qu'un artiste professionnel (ou pré-pro) dois toujours être bien équipé et le matos ça coute cher. C'est un bon moyen pour une marque de faire sa publicité sans trop de frais (juste en mangeant dans sa marge).
-
- Monte son kit
Salut, désolé j'ai pas pu repondre avant.
Concernant les futs
13x8'
16x16'
20x20'
Le finish c'est Vert Pomme glitter..
Je devrais pas tarder a recevoir le kit, je mettrai des photos.
Concernant les futs
13x8'
16x16'
20x20'
Le finish c'est Vert Pomme glitter..
Je devrais pas tarder a recevoir le kit, je mettrai des photos.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Il est sur le site SJC ton kit ?
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
TRICK a sorti un modèle Orange County Choppers que je trouve superbe, par contre le prix fait frémir !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... -QbAvITdDw
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... -QbAvITdDw
-
- Monte son kit
Non pas encore. Il est meme pas terminé, et j'ai meme pas encore recu de photo... AAAHHHH comme j'ai hate.carlosdubrazil a écrit :Il est sur le site SJC ton kit ?
Bon choix de dimensions ! Vivement la review, les photos ...
Au fait, tu vas jouer ce kit avec quelle caisse claire ? Et dans quel style de musique ?
Au fait, tu vas jouer ce kit avec quelle caisse claire ? Et dans quel style de musique ?
-
- Monte son kit
Mercciiiii
Concernant la caisse claire, ca depend pour qui je joue. Pour les concerts Pop-Funk j'ai une Yamaha Akira Jimbo. Pour le PopPunk-Rock j'ai une vieille Sonor (de 1979 il me semble) Je l'avai acheté avec ma batterie d'occasion il y a 15 ans quand j'ai commencé. (enfin mes parents avaient acheté... j'avais pas les sous à 6ans )
Et les cymbales A custom/ K
Concernant la caisse claire, ca depend pour qui je joue. Pour les concerts Pop-Funk j'ai une Yamaha Akira Jimbo. Pour le PopPunk-Rock j'ai une vieille Sonor (de 1979 il me semble) Je l'avai acheté avec ma batterie d'occasion il y a 15 ans quand j'ai commencé. (enfin mes parents avaient acheté... j'avais pas les sous à 6ans )
Et les cymbales A custom/ K
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
J'ai tres hâte de voir ton kit mais pourquoi une 20 20 ??
-
- Monte son kit
20x 20 parce que j'ai un pote qui a une Truth avec une GC de 20x20; et ca fait longtemps que j'avais pas entendu un kick qui sonne aussi bien
- Kala
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
je confirme j'ai aussi une 20"x20" mais d'une autre marque(custom) estBatteurLondon a écrit :20x 20 parce que j'ai un pote qui a une Truth avec une GC de 20x20; et ca fait longtemps que j'avais pas entendu un kick qui sonne aussi bien
c'est vraiment impréssionnant...
-
- Monte son kit
Bon les coco!! je suis assis dans mon appart et j'attend.... MA BATTERIE, elle arrive aujourdhui. Vous pouvez voir la photo sur le site de SJC Drums, dans gallery/ Kit gallery. Regardez "Remi Aguilella" et TADAAAA.
Je la prend en photo quand elle arrive et vous l'envoi
Je la prend en photo quand elle arrive et vous l'envoi
- Rafoo
- En plein show
Super jolie !
-
- Monte son kit
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST LLAAAAAAAAAAAAA (a imaginer dans le style des fans des beatles dans les année 60)
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Photos?
Son, vidéo. Ce que tu veux.
Mais vite!!!
Son, vidéo. Ce que tu veux.
Mais vite!!!
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
NICE, elle est vraiment sympa !!