grosse caisse 26"??

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
pirla
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Jane's Aircraft

Message par pirla »

pento a écrit :Led Zeppelin , tu sais ce fameux groupe qui vendait plus d'album que les beatles ou les rolling stones dans les années , 70's , ces gars qui sont le premier à avoir un boeing 747 rien que pour leurs déplacements aux states ( ils en avaient 2 en fait) ces types qui sont les premiers à remplir des stades
Si je peux me permettre cette digression, nos amis au grand dirigeable ont plutôt volé sur "The Starship" un Boeing 720 (utilisé par d'autres rockband au passage) puis ensuite le B707 "Caesar's Chariot"

Quant au 747, on connait celui de la PanAm utilisé par Kiss: le "Clipper Kiss Special" (déco sans âme au demeurant).

Dans les autres "gros navions" , il faut noter le B757 de Maiden piloté par le chanteur du groupe (pilote de ligne à ses "heures perdues")

Enfin, il y a fort à parier que quelques rappers mégalo n'auront manqué de se louer un avion de ligne transformé en "executive suite" pour gagner leur "mile high membership" :roll: Mais là nous sommes dans un autre monde.

Will Karling
En plein show

Re: grosse caisse 26"??

Message par Will Karling »

Merci pour ces precisions!

comtatvenaissin
Porte ses flights
Matos : Batterie MAPEX, Cymbales VELVET, baguettes HOTSTICKS, peaux AQUARIAN, CYMPAD, Rack DIXON.

Re: grosse caisse 26"??

Message par comtatvenaissin »

Oui, M. Dickinson était il y a encore peu Commandant de bord au sein de la compagnie ASTRAEUS, compagnie d'aviation de ligne indépendante qui opére des737 et de 757. Et c'est logiquement par cette même compagnie que MAIDEN à eu sont 757-200 pour le somewhere back in time tour de 2008.
Qu'en on sait que B. Dickinson a aussi été champion de Grande Bretagne en escrime qu'en il était étudiant on comprend pourquoi il a une telle energie sur scène.
Ce bonhomme est des plus hallucinnant !

On a fait le tour de la digréssion, non ? ;)

pento
En plein rappel

Re: Jane's Aircraft

Message par pento »

pirla a écrit :
pento a écrit :Led Zeppelin , tu sais ce fameux groupe qui vendait plus d'album que les beatles ou les rolling stones dans les années , 70's , ces gars qui sont le premier à avoir un boeing 747 rien que pour leurs déplacements aux states ( ils en avaient 2 en fait) ces types qui sont les premiers à remplir des stades
Si je peux me permettre cette digression, nos amis au grand dirigeable ont plutôt volé sur "The Starship" un Boeing 720 (utilisé par d'autres rockband au passage) puis ensuite le B707 "Caesar's Chariot"

Quant au 747, on connait celui de la PanAm utilisé par Kiss: le "Clipper Kiss Special" (déco sans âme au demeurant).

Dans les autres "gros navions" , il faut noter le B757 de Maiden piloté par le chanteur du groupe (pilote de ligne à ses "heures perdues")

Enfin, il y a fort à parier que quelques rappers mégalo n'auront manqué de se louer un avion de ligne transformé en "executive suite" pour gagner leur "mile high membership" :roll: Mais là nous sommes dans un autre monde.
Tu as tout a fait raison pirla (enfin un interlocuteur sérieux), "The starship" bien sur ...mais bon , le gros boeing était une "image" plus facile pour l'argumentation vulgarisée , tu me l'accorderas ( j'en suis à mon 8eme book sur le dirigeable et me balade sur le site "Py-Zep" assez souvent ,j'ai de l'infos à revendre à ce sujet ....)

On peu dire que Led zep sont les 1er à avoir Lançé le truc des Gros Coucou (GC) en tournée (déjà équipé à l'intérieur pour amener le matos mais aussi"recevoir du monde " ensuite ...
innovation comme les GC de 26 " ( amusant les initiales identiques !!??)

toute la démesure du groupe !

On peu noter aussi que "Bonzo" ayant la trouille en avion ( rory galagher n'aurai pas tourné aux US pour les meme raisons )
on le mettait au poste de pilotage pour le rassurrer et toucher un peu le manche à balais....

+ 1 pour dickinson , Le rockumentaire de la tournée 2008 est vraiment intéressant et Quelle énergie ...j'ai baucoup aimé !!

fin de la parenthèse

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »