Pearl MMX vs Tama starclassic maple

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Sam
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Sam »

Je suis sur le point de posséder une mmx donc je suis plus pour Pearl!

J'ai déjà eu une autre mmx...

Personnellement je trouve les vernis plus séduisants sur les mmx, je pense notamment à midnight fade et emeraude fade!

Les systèmes d'attaches toms sont plus agréable chez tama..

J'ai tester une starclassic en mag. et faut reconnaître que c'est de la balle!

Le prix de la Pearl est inférieur à celui de la tama!! A prix égal je prend la tama, cependant en prennant compte de la différence de prix je prend la mmx!! Ok j'ai eu des prix spéciaux, mais je me fais une config 2x20,8,10,12,14,16 neuf pour moi cher qu'un kit tama 20,10,12,14....

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

tiens ça fait bizarre de voir remonter ce sujet :P surtout que j'ai une Starclassic achetée neuve depuis quelques semaines...haha..faut d'avoir trouver une MMX dans mes gouts (taille des futs, couleur) à un prix raisonnable d'occase (pas de bol :?), et neuf il était clair que je craquais pour la Starclassic, purement niveau look, car le systeme pas beau de support de tom chez Pearl...

mais sinon j'aime beaucoup la BRX et la MMX....de la bonne cam!! que j'aimerais tâter de la baguette! :P :roll:

euh..Sam t'as du aovir un put*** de prix pour avoir une 2*20 8 10 12 14 16 pour 2200 euros...! fin de série je suppose?
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Sam
En plein show

Message par Sam »

En tout cas joli pour pour ta starclassic, je penses que si j'avais eu le choix entre les deux c'est ce que j'aurais pris :wink:

C'est vrai qu'il n'y a pas une grande différence de prix entre la starclassic maple et la mmx en France! J'étais basé sur les prix suisses => mmx env. 25% moin cher que sc maple... (différence déjà nettement moin négligeable..)

J'ai profité de la liquidation de la bag en fait, donc je me suis fais une mmx midnight fade 2x20,8,12,14 pour 1450 euros, puis je suis entrain de commandé dans mon mag 10 et 16 pour le prix normale (en Suisse => -env. 360 euros pour le 10 et env. 450 euros pour le 16) je rectifie,
ça revient un poil plus cher que a sc maple :roll:

Je projette d'installer rack gibraltar, 2x pedal s. dw5000, pied hh dw5000, paiste signature sound edge 14, signature fast crash 17,18,19; signature splash 2x, ride sign. 21; china sign. thin 18... Ac 2 gc de 20 + fut peu profond je vais pouvoir rabaisser à fond le kit, que du bonheur :lol:

instant_surgery
Monte son kit

Message par instant_surgery »

j'hesite justement entre les deux..mais a vrai dire les coloris tama ne m'attire absolumet pas...et je sais pas je suis plus un gars pearl je suppose...
donc je faut voire mais les nouvelles mcx et mcs ont l'air tres chouette...
y'en a une en blanc avec hardware noire tres jolie..
www.myspace.com/birdcult

Sam
En plein show

Message par Sam »

Je ne sais pas, mais ya une gc 24" + tom 12 et 13 mmx en couleur silver sparkle encore dispo en liquidation à la bag, tu pourrais peut-être en profiter?! :roll:

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

Sam a écrit :paiste signature sound edge 14, signature fast crash 17,18,19;
:D
copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Sam
En plein show

Message par Sam »

Je ne l'ai jamais testé, mais il a l'aire tellement bien :roll: