quide la sonor force 3005
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
quide la sonor force 3005
qui peut me renseigner je veux l'acheter est ce le bon choix ou quel est le bon choix d'un kit erable dans la meme gamme de prix merci d'avance a tous ce site est super
-
- En plein show
Super choix !
j'ai la batterie 3003 (donc l'ancienne version)...le bois n'est pas tout à fait le même, mais en tout cas c'est un super choix !
J'ai la caisse claire en 3005, super facile à régler, et son vraiment cool , super chaud, claquant..
j'ai la batterie 3003 (donc l'ancienne version)...le bois n'est pas tout à fait le même, mais en tout cas c'est un super choix !
J'ai la caisse claire en 3005, super facile à régler, et son vraiment cool , super chaud, claquant..
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Donpablo
- Ouane, tou, fri, fore !
bonjour à tous....j'aimerias avoir plus d'info sur cette batterie...nouveau cdi, donc nouveau salaire, donc nouvelle batterie....
Et apres qq recherche, la sonor 3005 me semble pas mal du tout...j'ai rdv a la baguetterie pour negocier les prix (en effet je voudrias 4 toms) mais le soucis c'est qu'ils ne l'ont pas en stock..;et ca me fiat un peu flipper d'acheter en aveugle...
par rapport à une tama SUPERSTAR CUSTOM ou Efx ou une pearl EXPORT SELECT ELX , cest vraiment mieux?
Merci
Et apres qq recherche, la sonor 3005 me semble pas mal du tout...j'ai rdv a la baguetterie pour negocier les prix (en effet je voudrias 4 toms) mais le soucis c'est qu'ils ne l'ont pas en stock..;et ca me fiat un peu flipper d'acheter en aveugle...
par rapport à une tama SUPERSTAR CUSTOM ou Efx ou une pearl EXPORT SELECT ELX , cest vraiment mieux?
Merci
Par rapport a la superstar qui est en majorité en bouleau, l'érable de la 3005 n'aura pas le même son. L'érable a un son très équilibré, chaud et ouvert, alors que le le bouleau sera plus chaud encore, plus aïgu avec plus d'attaque et de puissance.
Oublie l'export qui est en peuplier (ou tilleul je ne sais pas) et qui n'est pas terrible.
Oublie l'export qui est en peuplier (ou tilleul je ne sais pas) et qui n'est pas terrible.
-
- En plein show