Yep,gc 20*18 au catalogue en tout cas,maintenant pour chopper ça en france à un tarif abordable,c'est une autre histoire....
Plutôt chez les teutons je pense.
Concernant le prix,effectivement tu paye la légende,maintenant la qualité de ces kits n'est plus à prouver,accastillage basique mais supra costaud et fiable,indemodable,finition honnête,le savoir faire ricain dans toute sa splendeur selon moi,c'est simple,fiable,éfficace,sa sonne très honnorablement,bref,rien à redire la dessus,même si j'ai une préference pour les kits 70's....
A ta place je prendrais une bonne vieille 22*16,une dimenssion qui à fait ses preuves depuis pas mal de temps quand même,ce n'est pas par hazard.
20*18 ou 22*18,je trouve ça trop "compressé" comme son.
Et non ,la DW n'est tjs pas vendue,maintenant je ne suis absolument pas pressé,et en plus je vais enfin avoir un piece ou stocker tout mon bazard, à jouer en solo,ça me dérange pas trop le DW,donc si l'occaz' se présente,je la lâche,mais je ne vais pas retourner le ciel les oiseaux et ta mère pour la vendre!
Pour finir:22*16 12*9 14*14 16*16,fonce la dessus que je te dit!
Au pire,en caf'conç,tu utilise le 16 et gc,et roule.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."