Meridian Birch

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
Misanthrope
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Meridian Birch

Message par Misanthrope »

Bonjour a tous,

J'aurai une petite question sur cette batterie. Voila j'ai craqué sur une meridian birch couleur cherry mist mais je n'arrive pas a bien voir si les nervures du bois sont visibles sur les fûts, je ne sait pas si je m'exprime bien, et je ne trouve pas sur internet des photos asser proche pour bien voir la finission. Et même si je sait que le sujet de la Meridian Birch a déja été abordé j'aurai aimé avoir des avis sur cette batterie.

Merci d'avance.

soft
Conseil des sages

niqué

Message par soft »

je pense que c'est opaque, puisque les autres sont annoncées translucides
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

C'est vrai qu' on voit pas beaucoup le veinage...

Image

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

soft
Conseil des sages

wouitchwouane

Message par soft »

cherry mist, ou transparent cherry red, Olivier ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Cherry Mist mon lapin :D

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

d'un autre côté le bouleau a un grain très peu visible, sauf pour certaines parties de l'arbre... mais c'est pas ces parties qu'on voit sur des milieux de gammes asiatiques ;)
mais plutôt chez les mecs comme Kumu 8) :ouui:
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Misanthrope
Place ses micros

Merci à tous pour vos réponses :)

soft
Conseil des sages

pas de veine

Message par soft »

vilcoyot75 a écrit :d'un autre côté le bouleau a un grain très peu visible, sauf pour certaines parties de l'arbre... :ouui:
bah chais pas, mais que ce soit Superstar 70's, Genista, ou la plupart des birchettes, je trouve que le veinage est bien plus marqué que sur une érable

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Re: pas de veine

Message par vilcoyot75 »

soft a écrit :bah chais pas, mais que ce soit Superstar 70's, Genista, ou la plupart des birchettes, je trouve que le veinage est bien plus marqué que sur une érable
c'est qu'est ce que je dis ;) ce n'est pas la même gamme de produit
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Misanthrope
Place ses micros

J'aurai une autre petite question du même genre, sur certaines photos que j'ai vue sur google on a l'impression que la finission noir translucide laisse apparaitre comme des petites oréoles alors que sur le site Mapex on peut voir que la finission noir translucide laisse apparaitre des veinules un peu près "parrallèles", donc si quelqu'un a déja vue cette finission en vrai et peu m'éclaircir sa m'aiderai beaucoup avant que je fasse mon choix.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »