"Fame Maple"-Musicstore..

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Répondre
jungle man
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

"Fame Maple"-Musicstore..

Message par jungle man »

Hello la compagnie, je fais appel aux plus aguerris d'entre vous pour recolter quelques infos sur ce kit vendu 333e sur le site de vpc musicstore (tres sérieux soit dit en passant)..il s'agit d'une batterie en érable comme son nom l'indique, quant a savoir de quelle provenance..alors voila je suis interressé, les quelques photos que j'ai pu voir (j'aime bien celui en finition naturelle) me donnent l'impression d'une batterie plus que correcte qui pourrait remplacer la mienne, une modeste Mapex Q qui n'a vraiment rien dans le ventre..l'affaire me semble juteuse: un kit 100 o/o érable, de jolies finitions, tout ca pour moins de 400e..devrai-je me méfier?

soft
Conseil des sages

Re: "Fame Maple"-Musicstore..

Message par soft »

jungle man a écrit :Hello la compagnie, devrai-je me méfier?
ce n'est pas du 100% rock maple, ça tu peux en être certain; je m'avancerais bien sur plusieurs autres points, mais comme je n'ai pas vu le merlu je ne dirai rien.

n'empêche que je serais toi j'irais plutôt voir à la case "occases", tu seras surement mieux servi

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Re: "Fame Maple"-Musicstore..

Message par Grimm »

soft a écrit :
jungle man a écrit :Hello la compagnie, devrai-je me méfier?
ce n'est pas du 100% rock maple, ça tu peux en être certain; je m'avancerais bien sur plusieurs autres points, mais comme je n'ai pas vu le merlu je ne dirai rien.

n'empêche que je serais toi j'irais plutôt voir à la case "occases", tu seras surement mieux servi
:+1!:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »