Quelqu'un a déjà testé les batteries Trick?? Je serait bien curieux de savoir ce que ça donne....
j'ai trouvé quelques vidéos mais rien de bien exceptionnel et j'aimerais vraiment l'avis de quelqu'un qui les as testé (si ce quelqu'un existe ^^)
(désolé aux modo si ce topic existe déjà je ne l'ai pas trouvé)
Trick Drums
- ElNonus
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Re: Trick Drums
Hello
je possède une caisse claire trick en 14x5,5..
de la belle ouvrage, tout est en alu, usiné et peint maison avec ce fameux déclencheur de luxe..
le son? c'est de l'alu.;donc, on est loin de la chaleur du bois et mon expérience avec les caisses claires métal ne me permet pas de me prononcer comme un expert..
c'est du cher(environ 400- 500 $) , c'est du bon, c'est surtout une histoire de gôuts.;
Lastique;
je possède une caisse claire trick en 14x5,5..
de la belle ouvrage, tout est en alu, usiné et peint maison avec ce fameux déclencheur de luxe..
le son? c'est de l'alu.;donc, on est loin de la chaleur du bois et mon expérience avec les caisses claires métal ne me permet pas de me prononcer comme un expert..
c'est du cher(environ 400- 500 $) , c'est du bon, c'est surtout une histoire de gôuts.;
Lastique;
Dernière modification par lastique le lun. 31 oct. 2011, 17:49, modifié 1 fois.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Re: Trick Drums
tu auras du mal à avoir des avis sur les kits, vu qu'en France on ne trouve que des caisses claires, et que les fûts en alu en général, ça ne court pas les rues