Bonjour,
A la recherche d'une bonne ride turque d'occasion, avez-vous déjà tapé sur cette cymbale ? Je n'ai pu me baser que sur un seul test online et il ne m'a pas convaincu des masses, avez vous plus d'informations sur ce modèle (style idéal, ping mais surtout son général) ?
J'en ai une d'occasion vers 130 et hésite avec une sultan ride 20" qui présente quelques traces d'oxydation vers les mêmes prix..
Merci,
Turkish rock raw ride 21"
- Venom
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Turkish rock raw ride 21"
Ah, mais c'est différent !
Si t'es un chieur, laisse tomber l'idée du groupe… :bellal'irish:
(Fanch)
(Fanch)
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: Turkish rock raw ride 21"
Difficile à dire, quelque chose de doux, sec et très défini, si possible qui permette de mettre des nuances à foison... Plus j'écoute la sultan ride et plus je me dis que c'est exactement ce qu'il me faut.
Je voulais juste avoir des avis car à presque 1/3 du neuf, la turkish me semblait aussi une bonne affaire mais aucune information sur ce modèle nulle part
Je voulais juste avoir des avis car à presque 1/3 du neuf, la turkish me semblait aussi une bonne affaire mais aucune information sur ce modèle nulle part
Ah, mais c'est différent !
(Fanch)
(Fanch)