Syrian a écrit :Objection.
bcp des casque cités ne sont pas forcément le top pour l'usage considéré.
L'amalgame est fait entre casques hifi, monitoring etc.
(portez un 770 un bon moment, et bougez avec, vous m'en reparlerez ensuite. Par contre en hifi et mixage, je dis : oui)
Le 7509 largement supérieur au 7506 : mort de rire. Allez les comparer vous même et vs comprendrez pourquoi les studios restent sur le 7506 en rappt qualité prix.
le DT 150 Beyer avec son look de série Z est inconfortable au possible et hasbeen.
le 240 AKG est un semi ouvert presque plus ouvert que semi, il isole peanuts et est caduque pour l'usage considéré (mm si c'est oui, par ailleurs, un fort bon casque, héritier de la lignée "240" au moins aussi reconnue que l'ex hd481 de Senn. En leur temps !)
Les mecs, la vérité est ds la vraie vie, pas sur internet. Voyez les choix pro. Point.
Là où je suis d'accord, c'est concernant le ATH M30 oui (depuis le temps que je bassine tt le monde à dire qu'il est bien celui là
).
pfouhhh
PAr contre, le ATH M 50 : non, c'est pour du mix (ou hifi). Fil spiralé, et ce casque n'isole pas ou si peu qu'on en parle pas. Outre être - pour un AT - de construction limite foutage de gueule. par contre il est bon en terme "audiophile".
Je dis ça, je possède 11 casques, dont quasiment tous ceux cités.
Et d'autres.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)