Je viens de tomber un peu par hasard sur le forum en cherchant des conseils donc je me suis dis pourquoi pas poster directement un truc pour avoir les bons conseils auprès des bonnes personnes ^^
Je me présente, Adrien 31 piges, je suis guitariste depuis 16 ans et je souhaite passer définitivement à la batterie
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Œuvrant quasi exclusivement sur un registre metal / metalcore je me dirige vers une batterie archi pêchue avec pas mal de double pédalage en triolet etc... ^^
C'est donc pour ça que je cherche des informations, je souhaiterai avoir des conseils pour le futur achat d'une batterie électronique... autant niveau guitare je sais parfaitement quoi acheter autant niveau batterie.... Je pars sur un budget +/- 400e je dirai (en partant sur de l'occasion), débutant oblige ^^
Je souhaiterai savoir si vous auiez des références à me proposer/conseiller, j'ai entendu et lu à plusieurs reprises que la double pédales sur les batterie électriques bas de gamme c'est loin d'être top... hors je veux quelque chose qui sonne et surtout qui sonne propre ^^
Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci d'avance !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Adrien.