Bonsoir à tous,
Après 2 ans de pratique (modeste niveau), je souhaiterais remplacer ma pédale "Tama" par un modèle de meilleure qualité.
Je lorgne actuellement sur la DW 5000AD dont le rapport qualité prix me correspond => 200€ en boutique
Or, avant de passer commande, j'ai parcouru les petites annonces et j'ai trouvé un modèle DW 5000TD3 neuve pour 130€, Mais aussi, une double DW5000 d'occase, cette fois-ci pour 200€.
Je n'étais pas particulièrement partis pour une double...Mais....pourquoi pas..
Quelle différence entre la version "AD" et "TD3" ?
Que me conseilleriez-vous ?
Merci
Double DW5000 ?
- Fragglerick
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TD-4 Roland
Double DW5000 ?
Même perché sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: Double DW5000 ?
Le réponse est ici : http://www.drummerworld.com/forums/show ... hp?t=64452
Brièvement, l'AD, pourvue de l'"Accelerator" offre un mouvement excentrique et la pédale paraît plus nerveuse ; la TD3 semble plus puissante...
...j'avais essayé les deux en double et j'avais préféré l'"Accelerator" pour la sensibilité... mais ce n'est que mon avis
Brièvement, l'AD, pourvue de l'"Accelerator" offre un mouvement excentrique et la pédale paraît plus nerveuse ; la TD3 semble plus puissante...
...j'avais essayé les deux en double et j'avais préféré l'"Accelerator" pour la sensibilité... mais ce n'est que mon avis
- Fragglerick
- Porte ses flights
- Matos : TD-4 Roland
Salut ellipse,
Merci pour ton retour..
Je ne suis pas sûr qu'a mon niveau je puisse trouver une grosse différence entre ces deux modèles.. En revanche, je suis certain d'en trouver une (Différence) entre ma vielle TAMA et l'un de ces modèles.
Que ferais-tu à ma place avec un budget de 200€ ?
Une TD3 => 130€ Neuve
Une AD => 200€
une double DW5000 => 200€ d'occasion.
Merci
Merci pour ton retour..
Je ne suis pas sûr qu'a mon niveau je puisse trouver une grosse différence entre ces deux modèles.. En revanche, je suis certain d'en trouver une (Différence) entre ma vielle TAMA et l'un de ces modèles.
Que ferais-tu à ma place avec un budget de 200€ ?
Une TD3 => 130€ Neuve
Une AD => 200€
une double DW5000 => 200€ d'occasion.
Merci
Même perché sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
A ta place, je prendrais l'AD