La Sparkle, hyperdrive
- Scorpions 70's
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- wurly
- Modérateur
j'aime les toms courts ça claque bien et gros contraste avec la gc ou le tom basse, le pied de c cl est celui de ma précedente batterie (sonor sonic plus made in germany) pour une entrée de gamme sonor, super finition (faut voir la finnesse de collage des rodhos) et très bons accessoires: simple, solide (bref je n'ai mis en vente que les 4 fûtsde la sonor, je n'ai pas assez de place dans la pièce pour les deux, mais un peu à regret)
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
Scorpions 70's a écrit :Râlala, j'ai toujours aimé les toms courts, mais depuis qu'on commence à en voir un peu partout (et qu'on appelle ça hyperdrive) (depuis combien de temps ?), ça me chatouille
Hey c'est quoi ton pied de caisse claire ? il a l'air tout spécial
les toms court sa claque ! perso j'adore aussi !
Chouette finition !
C'est vrai qu'en ce moment les hyperdrives ont pas mal d'atout de leur côté, de ce fait elles deviennent très tentante
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- wurly
- Modérateur
ben oui puisque la paiste me fait rirejaybee a écrit :Arf je suis fan!! J'aime tout... la configuration, la profondeur des fûts, la finition... la rire Paiste RUDE !!
Je pense que tu dois bien t'éclater dessus
En vitesse parcequ'il est tard: la nouvelle venue, une bosphorus master 21
d'autres photos quand j'aurai eu le temps de la jouer et de bien la placer