je vais essayer de monter le kit complet demain, mais avec les cartons oversize ça rend le transport un peu relou. je vais voir si je peux convaincre une âme charitable de me donner un coup de main...
De ce que je sais oui c'est trois mois annoncéSebass a écrit :environ 3 mois de delais pour une SQ²
Yep, les bagues mémoires sont 100% réversibles, pas de logo qui se retrouve à l'envers ou autre, c'est strictement la même chose.Sebass a écrit :Merci pour ton retour sur les bagues mémoire mais donc on est d'accord elles sont totalement réversibles ?
Sinon déjà tapoté un peu ou juste monté les peaux et rien de plus ?
4 mois et 4 jours pour moi. Je pense que c'est en rapport avec le département, je conseille à tout le monde de commande dans l'Ain.Blocos a écrit :Salut Majyk,
Félicitation, très belle acquisition![]()
Juste une question, combien de temps exactement entre la commande et la livraison?
Merci! J'ai aussi hâte de monter le kit entier, depuis le temps que je bave dessus.incubus a écrit :hoop là !!!! je ne l'avais pas vu!
mais qu'est ce qu'elle est belle. vivement qu'on l'a vois avec les cymbales autour. et j’espère une petite vidéo, histoire de me faire patienter pour la mienne. (je n'en peux plus d'attendre, et je ne suis qu'a la moitié si tout va bien)
Pareil pour moi... c'est pour ça que je réflechis de plus en plus à un truc comme le Zoom Q3 HD...Majyk Oyster a écrit :Pour les vidéos et la prise de son chuis pas équipé.
fort probablement. je doute vraiment le vendre un jour, ou alors sous la contrainte, pour tout un tas de raisons.Into The Light a écrit :le kit d'une vie?
bein écoute, si tu veux les bouts de Genista c'est avec plaisir. je m'en voudrai de t'encombrer avec un kit aussi lourd.malekovitch a écrit :Dis tu prêtes ta batterie hein ? On a un concert dans un squat "assez" clean dimanch' !quoi t'as pas les housses encore ? S'en fout ça, direct dans la ford
alléééé, gentil
j'avais pensé au satiné, qui me plaisait aussi dans l'absolu mais que j'avais laissé de côté pour une histoire de tarif, mais au dernier moment, 5 minutes avant d'envoyer la commande (ce n'est pas une façon de parler), je me suis dis "OUATÈVEURE", et hop, hi gloss. je ne regrette pas.gavin sery a écrit :Beh c'est bio tout ça ! ça me rappelle la ptite soeur que j'avais ! et bien je prefere quand même le satiné du makassar , peur de faire la moindre éraflure sur du si beau gloss, parce que oui il est parfaitement brillant![]()
Suis curieux d'avoir tes retours sur ta premiére repete, avec tes nouvelles peaux . Tu as un bien bel instrument , celui qui sera recherché dans 20 ans ..![]()