Mouton-carnivore a écrit :C'est l'espace Julien non ?
Oui c'est bien lui, on a fait une résidence là bas ! Le son est MONSTREUX
Bontempix a écrit :Gretsch US 24/14/18 + supersensitive, t'es pas là pour rigoler toi!
Joli, très joli!
J'ai mis 11 ans avant de compléter ce kit, je suis très content du résultat (mon ingé son aussi) j'ai eu une DW aussi, très bon mais niveaux dimensions c'était pas ça : 20/10/12/14...je passe d'un extrême à l'autre
Sinon j'ai débuté sur une Ludwig
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
...modèle "ikéa" hein
Et j'ai pas fini de le modifier...j'ai encore pleins d'idées et un manque crucial de moyen, c'est pour ça aussi que j'ai besoin de vous pour me conseiller et éviter que je flingue mon porte feuille pour rien...mais ça je sais que je ne peux pas l'éviter, indubitablement..
gretschdrummer a écrit :plutôt 24x14" !
Ah? C'est vrai qu'elle me semblait très courte, mais je pensais pas à ce point!
jdevrais la mesurer pour en être sûr ^^
soft a écrit :moi perso je ne pourrai pas grand chose, mais Ableton "live" pourrait bien être ton copain.
Oui, je sais que Live va me permettre de synchroniser tout le bordel, il doit surement y avoir des topics sur le sujet.
Mais est-ce qu'on peut contrôler un trigg sur ma caisse claire principale, relié au spd-s, lui même relié à Live...et faire en sorte quand que je joue, je puisse choisir d'activer ou de désactiver mon trigg, tout en conservant les sons pour le spd-s?
Ou alors il faut que j'edit sur la piste du spd-s des automation de mute-unmute??
Ou autre système, je branche une pédale switch sur mon spd-s et quand je veux zapper le trigg, je change de Bank?
Mais je pense pas vu qu'il n'y a qu'une entrée switch sur le spd-s...