Ma première Rouge !
- Cyril75
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : England US & Turk !!
Ma première Rouge !
Bon je me fait toujours plaisir avec des kits très différents les uns des autres, mais après le choix des bois il s'agissait de changer un peu du noir et du bleu ou turquoise, c'est fait, je passe au Rouge... pailleté siouplé !
Dw Collector Ruby Glass
22x18" GC
10" 12" 14x11" suspendus pour les toms...
Caisse claire 14x6" 10+6 plis maple
En vrai c'est bÔ et elle demande déjà à sortir prendre l'air
Un "p'tit" 16" par la suite et ce s'ra tout
Dw Collector Ruby Glass
22x18" GC
10" 12" 14x11" suspendus pour les toms...
Caisse claire 14x6" 10+6 plis maple
En vrai c'est bÔ et elle demande déjà à sortir prendre l'air
Un "p'tit" 16" par la suite et ce s'ra tout
Dernière modification par Cyril75 le mar. 20 mai 2014, 19:49, modifié 1 fois.
rythm is love ;)
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Ma première Rouge !
Jolie !!! Et Rouge !!!
Moi j'aime
Mais le truc qu'on voit au fond sur ses petites papattes, c'est pas un tom basse de 16 ??
Moi j'aime
Mais le truc qu'on voit au fond sur ses petites papattes, c'est pas un tom basse de 16 ??
- Cyril75
- En plein show
Merci
Oui mais noir et Performance, je le vends avec un kit, mais ça se marie bienArnoJ a écrit :
rythm is love ;)
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Sur la deuxième photo, on le jurerait rouge.
Le reflet, sans nul doute.
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
22 x 18 ! Quand tu frappes, ta Premier en face, elle fait des bonds ?
- Cyril75
- En plein show
c'est ça, c'est trompeur, du coup va m'en falloir un rougeArnoJ a écrit :Sur la deuxième photo, on le jurerait rouge.
Exactement ! Mais la DW aussi fait des bondsCharley a écrit :22 x 18 ! Quand tu frappes, ta Premier en face, elle fait des bonds ?
rythm is love ;)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
je pense qu'en foutant un oeuf entre la GC de cette DW et celle de ta signa, un tapis de double de chaque côté et il explose.
- gretschdrummer
- En plein show
une DW ? tu vas t'ennuyer avec ça et sans tom bass ? un 16x16" passage obligé avec une Gc de 22" ..., un tom de 14x11" profondeur batarde ! tu as un tom medium qui fait office de tom bass .
si non elle assez seduisante tout de même ...
si non elle assez seduisante tout de même ...
Dernière modification par gretschdrummer le dim. 11 mai 2014, 09:44, modifié 1 fois.
- gretschdrummer
- En plein show
- Cyril75
- En plein show
Héhé, oui je sais ça peut surprendre, mais j'en joue de temps en temps en dehors de chez moi et j'ai été agréablement surpris, donc l'opportunité et la couleur mon fait craquer M'ennuyer ? Boah je vais pouvoir jouer du Pharrell Williams cause I'm happy !gretschdrummer a écrit :une DW ? tu vas t'ennuyer avec ça
Ben ça marche pas mal du tout, c'est grave profond et résonnant ce 14". Les tailles, j'ai 22x18" - 10x8" - 12x9" le 14 je crois qu'il fait 12" de profondeur (comme sur Genista) et j'ai fonctionné comme ça un moment avec ma Premier. Mais oui le 16" est prévu de toutes façons !gretschdrummer a écrit :...et sans tom bass ? un 16x16" passage obligé avec une Gc de 22" ..., un tom de 14x11" profondeur batarde ! tu as un tom medium qui fait office de tom bass .
Ah tu vois, merci, dur de résister au rouge qui va vitegretschdrummer a écrit :si non elle assez seduisante tout de même ...
Je cherche, cherchais toujours une Ludwig, mais c'est cher, je trouve pas mon bonheur, en attendant, je patiente avec mes paillettes DW
rythm is love ;)
- gretschdrummer
- En plein show
oui cyril , c'etait histoire de pimenter un peu le debat , meme si je ne suis pas fan des Kits DW , je respecte le choix de chacun et comme tu l'as dit c'est souvent l'opportunité et la bonne affaire du moment qui fait que l'on va s'orienter vers un kit que l'on avait pas forcément prévu d'acquérir ...
Jolies photos. Avec une rouge tu vas jouer plus vite
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Une topic nommé "première" qui parle d'une DW, un batterie Premier qui porte une peau de réso DW. On est dans la 4ème dimension là.
La finition, c'est un Rodho ou une finition laquée ?
- Cyril75
- En plein show
Merci Pirla
C'est un rodho Red sparkle, qu'on ne voit pas bien en photo à cause de l'effet. (Finish ply)
Ben oui faut bien voyager un peu J'ai fait l'échange des peaux pour voir, tester, puis l'Evans ayant un beau trou je peu essayer avec et sans les coussins DW facilement, écouter l'EQ3 reso avec l'EQ3 frappe sur la DW pendant quelques jours tranquille. Résultat, les murs vibrent trop je remet tout à l'origineSHwoKing a écrit :Une topic nommé "première" qui parle d'une DW, un batterie Premier qui porte une peau de réso DW. On est dans la 4ème dimension là.
C'est un rodho Red sparkle, qu'on ne voit pas bien en photo à cause de l'effet. (Finish ply)
rythm is love ;)