le précédent propriétaire l'avait passé au mixer? ou il l'avait dans une cave inondée? faut quand même y aller pour avoir des éclats sur un charley...The Man With No Name a écrit :Le 404 était tellement délabré (y'a des éclats de plusieurs cm..)quand je l'ai eu cadeau, que je ne saurais pas dire si c'est un bottom médium ou un top heavy, je n'ai qu'un élément, l'autre ayant du être pulvérisé par les anciens proprios. J'ai aussi un 400 qui fait 930 gr, intact celui-ci, mais dont les inscriptions sont effacées (top,bottom ?), mais ça me sert (très bien) de "shred bell".
Pour le 400 s'il fait 930 gr, ce serait plutôt un top selon le "wiki-paiste" http://www.paiste-only.com/paistewiki/i ... %22_Hi-Hat
ça défini bien l'impression que j'ai eu en jouant le 404 : moins de chick, côté sombre (mais pas le côté obscur ) plus diffus. Après je vois pas bien par ce qu'on entend pas côté trash? un son un peu sale, moins bien défini?The Man With No Name a écrit :je recherche surtout une projection un peu plus diffuse là-dedans, un 'chick' moins marqué, une tonalité plus sombre, un côté thrash.