[maintenant sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popopopo.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: [bientôt sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popopopo
Enfin... impatient de la voir ta grosse teutonne !!!
Quoi de prévu pour ta GC config frappe et reso ? (trou or not trou coté reso ?)
Quoi de prévu pour ta GC config frappe et reso ? (trou or not trou coté reso ?)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
pour la grosse, SKII en frappe, peau Sonor natural machin troutée 5" en réso. j'ai dans l'idée d’improviser une resonator-like avec un ring mute truc et du double face, à voir.
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
J'attends ma SK II dans les jours qui viennent par contre pour l'évent je sais pas encore si j'en ferais un.
Et j'ai aussi commandé une peau de reso Sonor avec logo SQ² transparente, une Power Clear (29 € chez Thotho en commande spéciale), pour laisser apparaitre la finition intérieur comme tu me l'avais conseillé.
Au fait t'as commandé les attaches toms avec j'espère...

Et j'ai aussi commandé une peau de reso Sonor avec logo SQ² transparente, une Power Clear (29 € chez Thotho en commande spéciale), pour laisser apparaitre la finition intérieur comme tu me l'avais conseillé.
Au fait t'as commandé les attaches toms avec j'espère...

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
J'y ai pensé oui. Ce matin mon revendeur m'a demandé si j'en voulais, j'ai dit que je voulais.
J'espère que j'aurai tout ce que j'ai commandé, avoir le kit sans attaches, les étuis ou les peaux ça serait un poil relou.

J'espère que j'aurai tout ce que j'ai commandé, avoir le kit sans attaches, les étuis ou les peaux ça serait un poil relou.

- Sebass
Ahh oui la j'apprécierai moyen aussi qu'il est oublié de les commander... avoir le kit sans attache pas tip top c'est clair...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Sujet Sujet Sujet Sujet Sujet Sujet Sujet Sujet Sujet Sujet
aux dernières nouvelles, la batterie devrait arriver chez l'importateur demain, ce dernier ayant les bras de toms en stock, donc le tout devrait arriver en même temps au magasin... peut être vendredi, ou plus probablement début de semaine prochaine
les peaux sont arrivées, ouf, par contre je vais sans doute devoir utiliser les Kartons pour la trimbaler au début, point de housses Gewa en vue pour l'instant.

les peaux sont arrivées, ouf, par contre je vais sans doute devoir utiliser les Kartons pour la trimbaler au début, point de housses Gewa en vue pour l'instant.
- Sebass
Hmmm ça sent bon le cochon !!!
L'attente ultime... les dernières heures... mais se sont les meilleurs.

L'attente ultime... les dernières heures... mais se sont les meilleurs.

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
hé les mecs, il a pécho
Le meilleur moment, c'est dans l'escalier
qd tu la suis, la première fois
qd tu la suis, la première fois
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
crac de popopopo.
Et la, c'est la chute.

- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
C'est pas de bol, demain, ils n'auront pas le temps chez Michenaud.
Y'à le machin proto Sabian.
Je pense que l'Alex sera bien occupé.
Y'à le machin proto Sabian.
Je pense que l'Alex sera bien occupé.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
ça existe toujours Sabian? 

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
the Zildjian Klan
Oui, fondé par Robert Zildjian en 1981, puisqu'il faut rappeler les choses et que sur ce forum il est de bon ton de comparer à Stagg on sait pas pourquoi.
Sauf que les HH qd elles sont sorties, ben si t'avais pas un billet pour la Turquie et les anciennes K, outre 602 et qques rares trucs yavait pas grand chose d'autre de vraiment valable pour échapper aux criardes 2002, et elles ont contribué à envoyer les Avedis au placard et la branche Armand Zildj. à se renouveler...
Qd mm.
Je rappelle aussi que feu Johan (VDS) se plaisait à dire que c'était parmi les, si ce n'est les, meilleurs alliages.
Aussi que Sabian a débuté ds la fabrique (Azco) où Zildjian faisait ses K. A une époque où la Turquie et Zildjian ne se connaissaient plus.
Cela conforte ds le fait de penser qu'ils sont pas trop glands qd mm.
just my two cents, gentlemen.
Sauf que les HH qd elles sont sorties, ben si t'avais pas un billet pour la Turquie et les anciennes K, outre 602 et qques rares trucs yavait pas grand chose d'autre de vraiment valable pour échapper aux criardes 2002, et elles ont contribué à envoyer les Avedis au placard et la branche Armand Zildj. à se renouveler...
Qd mm.
Je rappelle aussi que feu Johan (VDS) se plaisait à dire que c'était parmi les, si ce n'est les, meilleurs alliages.
Aussi que Sabian a débuté ds la fabrique (Azco) où Zildjian faisait ses K. A une époque où la Turquie et Zildjian ne se connaissaient plus.
Cela conforte ds le fait de penser qu'ils sont pas trop glands qd mm.
just my two cents, gentlemen.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Saloperies ricaines ça. Bon pour le punk à roulettes.
- boomfred
- Modérateur
Déjà, c'est canadien
Et ben ça va, t'es pas trop loin, reste juste à échanger ton berger allemand contre une board.Majyk Oyster a écrit :Saloperies ricaines ça. Bon pour le punk à roulettes.
Pour occuper le terrain en attendant le débarquement germain en loire-atlantique, et comme dit pas loin d'ici, j'ai rentré charley et ride HH, ben c'est pô mal du tout, dans le genre dark/jâzze/pas criard.Majyk Oyster - Re: [VDS]Caisse Claire OCDP 14' Silver Sparkle 1200€ a écrit :j'ai un nouveau groupe entre Tool, du punk à chien et une NES
-
Re: Déjà, c'est canadien
boomfred a écrit : Et ben ça va, t'es pas trop loin, reste juste à échanger ton berger allemand contre une board.

C'est du punk à roulettes, Meshuggah? Tain je m'en sors plus avec toutes ces étiquettes...
Bon sinon, ça tease, ça tease, mais on voit pas grand chose; moi qui vit près de la frontière, j'ai toujours pensé que les Teutons étaient ponctuels