Jp, je vais me racheter une autre perchette, sois rassuré !!!jpdrummer a écrit :J'aime bcp en effet ... Sauf cette vilaine extension de splash au dessus de ta crash là... mais bon, si elle est confort pour toi
Yamaha Absolute Hybrid Maple
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: Yamaha Absolute Hybrid Maple
In F.U.N.K we trust!
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Ah ok, je pensais que c'était une Code sur le 10 comme sur les autres toms, car je me demandai ce que valait le sablage de cette marque, vu que leurs peaux ne sont pas chers, tant pisthe italian job a écrit :Le sablage de l’UV1 tient le coup c’est vraiment bluffant. Je te conseille ces peaux leur durée de vie est très très bonne et le son excellent.Barbabouk1 a écrit :Très jolie et c'est toujours classe en noir!
Pour les peaux, celle de 10 avec le sablage, il tient le coup? ou il part rapidement comme pour les Ambassador?
Les sablages des Evans tient bien, et il me semble que tu avais déjà vanté la durabilité des UV1.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
J’attends une Sterling 13 pour ma Benny; j’essaie ça ce week-end en répète.Barbabouk1 a écrit :Ah ok, je pensais que c'était une Code sur le 10 comme sur les autres toms, car je me demandai ce que valait le sablage de cette marque, vu que leurs peaux ne sont pas chers, tant pisthe italian job a écrit :Le sablage de l’UV1 tient le coup c’est vraiment bluffant. Je te conseille ces peaux leur durée de vie est très très bonne et le son excellent.Barbabouk1 a écrit :Très jolie et c'est toujours classe en noir!
Pour les peaux, celle de 10 avec le sablage, il tient le coup? ou il part rapidement comme pour les Ambassador?
Les sablages des Evans tient bien, et il me semble que tu avais déjà vanté la durabilité des UV1.
In F.U.N.K we trust!
- the italian job
- En plein solo
Petite photo prise par notre ami photographe vendredi soir dernier.
In F.U.N.K we trust!
La configuration de mes rêves
Je biche devant la beech à Benny
- the italian job
- En plein solo
La Benny est monstrueuse.lyric78 a écrit :La configuration de mes rêves
In F.U.N.K we trust!
- the italian job
- En plein solo
Photo prise hier soir à La Maison du Peuple à Clermont-Ferrand
In F.U.N.K we trust!
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Toujours aussi belle...
Mais pourquoi ce choix d'une peau sablée sur le 10" et du clear sur les autres ?
Mais pourquoi ce choix d'une peau sablée sur le 10" et du clear sur les autres ?