Colis Ludwig Classic Maple

Présentez vos kits !
pento
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Ben voilà !

Message par pento »

boomfred a écrit :C'est bien le champagne, surtout rosé comme là.

Et pour ta caisse claire, c'est très bien le naturel, c'est ce qui va le mieux.
Rien de pire qu'une caisse qui matche : Pouah !
(me semble que qq'un l'a déjà dit, Majyk ?)
entièrement d'accord avec toi boomfred :wink:
les CC qui " matche" c'est rarement génial et c'est d'ailleurs pour cette raison
que je trouve super l'acrolite (ou une lm400 dans ce cas à la morello )!!

CEPENDANT :mrgreen: c'est pas parce que la CC
est différente , que ça colle niveau look :nop: :nop:

une CC couleur nature avec un pailleté c'est BOF :?
et je pense meme moins chouette qu'une assortie ..
Mais je crois savoir que notre charley réserve sa CC nature à un autre kit ....

sortie des histoires de design look et autres on en revient toujours au meme débat :
oui ,mais du moment quelle sonne cette claire !
cela dit des claires qui sonnent et qui sont plus assorti à ce kit et ben ...
il y le choix aussi patati patata

ludwig classic maple rule :+1!: (la mienne est mod orange :mrgreen: )

gretschdrummer
En plein show

Re: Colis Ludwig Classic Maple

Message par gretschdrummer »

je n'ai en aucun cas denigré la classic maple comme la marque ludwig d'une maniere generale que j'adore et que j'affectione mais juste recentré le débat sur le passé et le présent mais je pense avoir été compris ...

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Et avec la lumière allumée, des fois que.
:rock:

Pi on va te trouver un pote, attends

Image

loudvig
En plein show
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label

Message par loudvig »

moi poser question
le rhodoid c'est : pink champagne ou bermuda sand ?
passqueu c'est pas clair dans les catalogues wrap

EaZy
Sound check...
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Message par EaZy »

Je je suis d'accord, la satinwood ne matche pas avec le champagne sparqueule (rosé le champagne :shock: ). Dans l'autre sens j'aurais pas dit non, caisse claire sparkle sur batteuse nature ça claque tjs.
Cependant, je comprendrais que tu y tiennes, car ces Satinwood sont vraiment des caisses exceptionnelles (j'ai joué sur sa grande soeur en 6,5 fût un temps, quelle merveille!) En fait elles sont en 5 plis, et plus fines que les CM (aussi niveau qualité sonore). Elles sont encore + chaudes! Et elles sont devenues introuvables (j'ai cherché cette 6,5 pendant longtemps, j'ai abandonné).
Tu peux peut-être décoller le rhodoïd sur les cercles de GC et le coller sur ta satinwood? :mrgreen: :arrow:
Je plussoie aussi pour la LM400, qui irait à mon avis bcp mieux visuellement que l'acro.
En tout cas ça doit sonner d'enfer tout ça.

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

EaZy a écrit :Je je suis d'accord, la satinwood ne matche pas avec le champagne sparqueule (rosé le champagne :shock: ). Dans l'autre sens j'aurais pas dit non, caisse claire sparkle sur batteuse nature ça claque tjs.
De toute manière on s'en fout personne ne voit la caisse claire sur une scène… c'est bien des considérations de batteur ça, comme avoir toutes les peaux de la même marque avec tous les logos en haut, positionner les cymbales et/ou toms à plat, utiliser des pieds de la même marque des cymbales du même fabricant… et j'en passe :lol:
J'ironise mais je me reconnais dans certains exemples. :oops:

Moi je la trouve bien jolie la petite Classic maple de mr Charley, j'aime bien les Ludwig quand elles restent "classiques" dans la lignée et la longue tradition de la marque tout en ajoutant quelques améliorations "modernes" genre rims, pics rétractables…
Seuls les cercles en érable naturel avec l'inlay me dérange, mais Charley c'est le roi du pinceau, non ? :wink: Un jour peut être…

Pour moi ca par exemple, c'est pas Ludwig :
Image

Quoi qu'il en soit, j'apprécie énormément ce que l'on peut entendre de cette série sur les vidéos de memphisdrumshop, je serai bien curieux de l'entendre ta Loud.

gretschdrummer
En plein show

Message par gretschdrummer »

oui d'accord pour les satin wood , excellente caisse claire je l'ai en 14x6.5" , par contre j'en ai vu passer quelques une sur le net en 5" et 6.5" ...
Image

pento
En plein rappel

Message par pento »

loorenz a écrit :
EaZy a écrit :Je je suis d'accord, la satinwood ne matche pas avec le champagne sparqueule (rosé le champagne :shock: ). Dans l'autre sens j'aurais pas dit non, caisse claire sparkle sur batteuse nature ça claque tjs.
De toute manière on s'en fout personne ne voit la caisse claire sur une scène… c'est bien des considérations de batteur ça, comme avoir toutes les peaux de la même marque avec tous les logos en haut, positionner les cymbales et/ou toms à plat, utiliser des pieds de la même marque des cymbales du même fabricant… et j'en passe :lol:
J'ironise mais je me reconnais dans certains exemples. :oops:

Moi je la trouve bien jolie la petite Classic maple de mr Charley, j'aime bien les Ludwig quand elles restent "classiques" dans la lignée et la longue tradition de la marque tout en ajoutant quelques améliorations "modernes" genre rims, pics rétractables…
Seuls les cercles en érable naturel avec l'inlay me dérange, mais Charley c'est le roi du pinceau, non ? :wink: Un jour peut être…

Ben moi je ne suis pas d'accord sur un point loorenz(edit):
je trouve au contraire (et c'est assez reconnu ) que jouer sur un instrument
qui te plait visuellement & ergonomiquement induit un meilleur feeling !

Alors , ensuite évidement chacun à ses gouts :
ma RK va faire pitié à une Tama portnoy et inversement :wink:
Bien sur nous somme certains par ici à etre de Gros MANIAQUES :dblegun:
et on pousse un peu parfois ! Mais why not ??
je reve pas d'un vieille poubelle avec des peaux pourris et de hard rouillé ( certains si )
Ce sont en effet des considération de batteurs ... ouais bon ok !
tu veux que ce soit des considérations de qui alors ?? de guitaristes :roll:
(remarque là on est mal barré en la guitare & l'ampli :lol: )

Finalement on est un peu tous d'accord pour ce jolie kit de charley :cocktail:

1) une caisse claire métal de type 400 & des poussières (mais l'acrolite aussi )
2) repeindre les inlay en BLACK !! (ils ont fait pareil pour les nouvelles club date )
3) ce sont de très bons kits (meme si gretsch avait signalé à une époque des soucis
de finition ...Le mien sonne très très bien ...)

ps:
puis désolé j'avais complétement zappé la page 4 lors de mon dernier post d'ou la redites
par rapport à syr par ex ....
Dernière modification par pento le jeu. 3 mai 2012, 21:59, modifié 1 fois.

Charley
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Charley »

[/quote]
gretschdrummer a écrit :je n'ai en aucun cas denigré la classic maple comme la marque ludwig d'une maniere generale que j'adore et que j'affectione mais juste recentré le débat sur le passé et le présent mais je pense avoir été compris ...
Oui oui, bien compris tes précisions
malekovitch a écrit :Mais bon qu'importe le look... c'est comme une batterie jaune ou verte ! L'important c'est que tu dormes au pied de ta belle en sac de couchage... et ça... on en doute pas hein !
Image
Syrian a écrit :Pi on va te trouver un pote, attends

Image
Merci, tiens y en a d'autres là
loudvig a écrit :moi poser question
le rhodoid c'est : pink champagne ou bermuda sand ?
passqueu c'est pas clair dans les catalogues wrap

L’appellation qu’on trouve aujourd’hui c’est Copper-Flake Champagne Sparkle Wrap
Sur mon catalogue de 1964 l’appellation c’est Sparkling Pink Champagne
Nul doute que la fabrication et l’aspect ont changé au cours des 48 ans qui les séparent

]Image
[/URL]

Image

J’reviens taleur ! Passionnant tous vos avis :D

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Charley a écrit :J’reviens taleur ! Passionnant tous vos avis :D

Y sont tous jaloux c'est tout !!!!

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

clairement, ils veulent des vieilleries neuves eux aussi!

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

pento a écrit :
loorenz a écrit :Je je suis d'accord,
Ben moi je ne suis pas d'accord sur un point pirla :
Euh, j'ai rien dit moi :| juste dit que le kit à Charley il plaît bien à Pirla sauf l'attache de tom un tantinet trop massive et que j'aime point trop les Rims. Mais anyway je m'accomoderais fort bien de tout ça.

pento
En plein rappel

Message par pento »

pirla a écrit :
pento a écrit :
loorenz a écrit :Je je suis d'accord,
Ben moi je ne suis pas d'accord sur un point pirla :
Euh, j'ai rien dit moi :| juste dit que le kit à Charley il plaît bien à Pirla sauf l'attache de tom un tantinet trop massive et que j'aime point trop les Rims. Mais anyway je m'accomoderais fort bien de tout ça.

Sorry autant pour moi , chui vraiment confused :? je voulais citer loorenz ... :cocktail:
j'me mélange les Quot ....

Charley
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Charley »

EaZy a écrit :Cependant, je comprendrais que tu y tiennes, car ces Satinwood sont vraiment des caisses exceptionnelles (j'ai joué sur sa grande soeur en 6,5 fût un temps, quelle merveille!) En fait elles sont en 5 plis, et plus fines que les CM (aussi niveau qualité sonore). Elles sont encore + chaudes! Et elles sont devenues introuvables (j'ai cherché cette 6,5 pendant longtemps, j'ai abandonné).
Différente je pense de la tienne qu’est plus fine, tu la situes vers quelle date ?
La mienne 5”est en 7 plis + le plaquage fin satinwood, j’ai dû refaire les chanfreins ....à mon avis elle manque de coffre, 6.5 ça lui irait mieux oui.
loorenz a écrit :Quoi qu'il en soit, j'apprécie énormément ce que l'on peut entendre de cette série sur les vidéos de memphisdrumshop, je serai bien curieux de l'entendre ta Loud.
j’ferai un tit enregistrement oui, dans un moment ....
loorenz a écrit :Seuls les cercles en érable naturel avec l'inlay me dérange, mais Charley c'est le roi du pinceau, non ? Un jour peut être…
Ah bizarre, ça revient souvent cette remarque, ben j’avais précisé beaucoup de choses à ma commande, pas ça ! et j’aurais pas voulu recevoir les cercles noires, comme quoi les glouts et les glouleurs .......
pirla a écrit : juste dit que le kit à Charley il plaît bien à Pirla sauf l'attache de tom un tantinet trop massive et que j'aime point trop les Rims. Mais anyway je m'accomoderais fort bien de tout ça.
Chez Ludwig j’connais trois supports toms différents, l’Elite, le Classic et le Rocker, sur ma mienne c’est le Rocker il est le moins mastoc, vu de face, de la salle, il est nettement plus fin, vu de dessus les trois sont mastocs oui.
Quant aux rims, ben les toms sont bien stables, j’imaginais qu’ça pouvait brandouiller à voir en photo !
gretschdrummer a écrit :oui d'accord pour les satin wood , excellente caisse claire je l'ai en 14x6.5" , par contre j'en ai vu passer quelques une sur le net en 5" et 6.5" ...
Elles se situent à partir de quand les satinwood, ?

Bon, j'entends qu'elle m'appelle là, c'est l'heure de se coucher :lol:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

on remballe ?

Message par Syrian »

C'est ça file au lit, garnement :P

Et profites en, remets la ds les cartons c'est bon on l'a vue :mrgreen: tu ns la ressortiras en février prochain, pour la St Valentine
trop de rose tue le rose

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »