[maintenant sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popopopo.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: [bientôt sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popopopo
Il te manque un tom ou tu l'as pas pris sur les photos ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
ah oui, le 12" n'est pas encore là, je l'ai commandé plus tard que le reste. il devrait arriver en fin d'année. il ne fait pas vraiment partie de ma config de tous les jours, mais au moins le kit sera complet. je testerai bien un petit 12/15/18 voir ce que ça donne.
Qu'est ce que tu vas lui mettre comme peaux à ce bestiau?
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
C'est fou comme le tom floor 18" parait énorme à coté du 15"...
J'ajouterai bien un 18"x18" à ma config un jour...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
SKII et Sonor natural power sur la grosse, EC2 SST et resonant sur les toms, avec une option sur G2/resonant si c'est trop mat, mais je ne pense pas vu le bestiau.Andreas a écrit :Qu'est ce que tu vas lui mettre comme peaux à ce bestiau?
bon par contre j'ai pas encore le Holtz machin pour la réso, elle va sans doute rester non percée pour le moment. pas envie de massacrer la peau.
me suis fait la même réflexion, j'ai même vérifié que ça ne soit pas un 14"... béh non. je m'y ferai quand même, t'inquiète pasSebass a écrit :C'est fou comme le tom floor 18" parait énorme à coté du 15"...

- Sebass
J'suis comme toi, j'ai pas trop envie de les percer non plus les belles peaux de réso Sonor SQ2, mais bon à voir le son sans évent avec la SKII montée.Majyk Oyster a écrit :bon par contre j'ai pas encore le Holtz machin pour la réso, elle va sans doute rester non percée pour le moment. pas envie de massacrer la peau.
Et sinon vu que tu les as sous les yeux, qu'est ce qu'elles disent les bagues mémoires de piques de GC... ?
Elles se démontent bien pour pouvoir inverser le coté de la tête de la vis ou pas ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
les mémoires c'est pas aussi simple que prévu, mais on y arrive.
le problème est le suivant: les bagues sont réversibles, ça se monte sur les coquilles de pieds de tom, ça c'est bon, par contre les deux vis qui dépassent de la mémoire tapent contre le cercle, impossible d'enlever le pied...
après inspection du bazar, trois petits joints insérés derrière chaque vis à tête carrée règlent le problème. je n'en ai pas assez sous la main pour tester vraiment, mais déjà avec deux de chaque côté ça passe en faisant attention, avec 3 les vis ne dépassent plus et y'a pas de raison que ça ne passe pas.

le problème est le suivant: les bagues sont réversibles, ça se monte sur les coquilles de pieds de tom, ça c'est bon, par contre les deux vis qui dépassent de la mémoire tapent contre le cercle, impossible d'enlever le pied...
après inspection du bazar, trois petits joints insérés derrière chaque vis à tête carrée règlent le problème. je n'en ai pas assez sous la main pour tester vraiment, mais déjà avec deux de chaque côté ça passe en faisant attention, avec 3 les vis ne dépassent plus et y'a pas de raison que ça ne passe pas.

- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: [maintenant sur vos écrans] la Majyk SQ² à bâse de popop
Mais...euh....t'as trouvé une esclave pour la briquer tous les jours?....
... Le Seb, il a pas besoin, il ne la touche pas (la batterie, pas l'esclave...)...

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Après un petit coma, je prends le temps de répondre poliment.
Merci à toutes les personnes de bon gout, ça fait plaisir. Vivement que je pilote la chose demain. Ce que j'ai entendu en montant les peaux m'avait l'air fort intéressant. Le kit s'accorde super facilement, il ne fait pas de blagues comme la Genista.

Merci à toutes les personnes de bon gout, ça fait plaisir. Vivement que je pilote la chose demain. Ce que j'ai entendu en montant les peaux m'avait l'air fort intéressant. Le kit s'accorde super facilement, il ne fait pas de blagues comme la Genista.
je vais peut être tester un évent de 4" si je suis motivé demain, le plus proprement possible. comme le Holtz fera 5" je serai toujours bon pour refaire ça mieux.Sebass a écrit :J'suis comme toi, j'ai pas trop envie de les percer non plus les belles peaux de réso Sonor SQ2, mais bon à voir le son sans évent avec la SKII montée.
faut voir, faudra être diplomateLovequest a écrit :Mais...euh....t'as trouvé une esclave pour la briquer tous les jours?....... Le Seb, il a pas besoin, il ne la touche pas...
![]()

tu déconnes, c'est une tannée de changer les peaux, les tirants sont super longs. y'a facilement 2 fois plus de filetage à se fader que sur n'importe quel autre kit. le bon côté c'est qu'avant de désaccorder ça faut déjà bien entamer la peau.Heikki a écrit :Gaffe à la tendinite, avec toutes ces vis à défaire & refaire
c'est celui qui dit qui est!Heikki a écrit :Moué
Ben chuis déçu du high gloss, voui..
avec les housses ça devrait aller mieux, les cartons sont horriblement sur dimensionnés, surtout celui du tom 18". y'a de quoi passer une grosse de 20" dedans sans problème.Boit2Konserv a écrit :Bondieu !
Ca rentre dans la nissan ?
Mais attends, t'as doublé la valeur de la bagnole en mettant la SQ² dedans !
j'étions point assez patient!loorenz a écrit :t'attends le 24 décembre à minuit pour les ouvrir, c'est cà ?
tu trouves aussi?Andreas a écrit :Cette finition gris clair est du plus bel effet.
T'as bien fait de choisir celle là plutôt qu'un truc pas terrible genre "ebony".

- boomfred
- Modérateur
Heu... Et ton carton de 18, il te sert plus à rien du coup ? Non, je dis ça, c'est pour aider, hein. Le recyclage tout ça...les cartons sont horriblement sur dimensionnés, surtout celui du tom 18". y'a de quoi passer une grosse de 20" dedans sans problème.
Si ça peut aider, je te dis pas que je le trouve moche ton multi- buffet rond là.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
quelques photos dégueulasses pour clore la journée, de la belle avec ses souliers neufs.

quelqu'un a vu mon canapé? j'étais certain de l'avoir mis par là.

quelqu'un a vu mon canapé? j'étais certain de l'avoir mis par là.

hein quoi, keskidi? j'entends pas bien, ça doit être la finition ragnoute de ta grosse qui fait de la friture sur la ligne.boomfred a écrit :Heu... Et ton carton de 18, il te sert plus à rien du coup ? Non, je dis ça, c'est pour aider, hein. Le recyclage tout ça...
Si ça peut aider, je te dis pas que je le trouve moche ton multi- buffet rond là.

- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Pis maintenant tu joues sans rack ni cymbales ni pédales?... trop fort le mec!
Sympa pour les invités ton canapé sinon...
Sympa pour les invités ton canapé sinon...

Ce qui est bien avec les SQ2, c'est que même si on n'est pas 100% fan du coloris, ça dégage toujours une de ces putain de classe...
Ça impose grave.
Et la bell brass lui va a merveille.
Sinon, c'est peut être un effet de la photo, mais j'ai l'impression que les cercles ont un rebord très haut?
Ça impose grave.
Et la bell brass lui va a merveille.
Sinon, c'est peut être un effet de la photo, mais j'ai l'impression que les cercles ont un rebord très haut?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
les cercles doivent avoir l'air hauts bicoze peaux neuves qui reflètent à mort. ils m'ont l'air très classiques.
moi aussi je trouve le coloris moyen sur les photos, mais elles sont loin de lui rendre justice.
moi aussi je trouve le coloris moyen sur les photos, mais elles sont loin de lui rendre justice.

- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
C'est que ça va te changer par rapport à ton kit actuel
Demain tu prends des photos au même endroit, qu'on puisse faire un "avant/après"

Demain tu prends des photos au même endroit, qu'on puisse faire un "avant/après"