voici ma nouvelle formation: Cheese not Dead
Nous sommes 5 potes qui essayons de composer dans un registre assez large, funk, jazz groovy, reggae
la composition de groupe:
basse
guitare
batterie accoustique + wavedrum
flute traversiere
violoncelle / trombonne à coulisse. (arrivé il y a un mois )
Nous jouons ensemble depuis Mars et commençons a sortir de la salle de repete
L'idée general étant de se faire plaisir, j'ose le dire depuis 5 mois c'est le pied!!!!
un peu de son maintenant:
Et accessoirement notre page fesse bouc:
https://www.facebook.com/#!/Cheese.Not.Dead
Un peu de son?
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Reference,Brady, wavedrum korg, paiste, zildjian, Black panther, roland td9kx
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Un peu de son?
P'tin c'est vachement bon ça !!
Tu m'étonnes que tu prends ton pied, la flute avec ses ptits effets au milieu du reste, ça emmène bien voir là-haut c'qui s'y passe !
Tu m'étonnes que tu prends ton pied, la flute avec ses ptits effets au milieu du reste, ça emmène bien voir là-haut c'qui s'y passe !
Oui, et je pense que l'arrivée du trombone ajoutera un équilibre au niveau des timbres.
Bon journey dans la 'zic !
-
- Porte ses flights
- Matos : Pearl Reference,Brady, wavedrum korg, paiste, zildjian, Black panther, roland td9kx
Merci pour vos encouragements, dés que j'aurais une vidéo potable avec le trombone je vous ferai écouter ça. A prioris sur ce morceau il est plutot au cello avec une legere disto... s'il y a des axonnais parmi vous n'hesitez pas à passer tendre une feuille ce dimanche dans le petit village de wissignicourt....concert à 15H30.