Salut à tous,
Aujourd'hui je vais prendre quelques minutes pour vous présenter l'un de mes groupe : JOLUCE (Chanson Française / Rock)
Le projet JOLUCE a été initialement fondé par Nicolas (Guitare - Chant) en 2017.
J'ai rejoins l'aventure en fin d'année 2018 après avoir rencontré Nicolas à l'occasion d'une scène commune quelques mois auparavant.
C'est aujourd’hui en duo (et également à l'aide de séquences additionnelles que je gère depuis un SPD-SX) que nous défendons les compositions d'un album enregistré quelques temps avant mon arrivée dans le groupe (album qui a été préalablement enregistré avec des pistes de batterie MIDI *chut*)
Maintenant,terminé les batteries MIDI, j'ai pris la relève avec mes baguettes et ma vrai batterie (il fallait quand même un VÉRITABLE batteur pour assurer les concerts ! )
Si vous voulez entendre et voir ce que ça donne, voici un petit extrait live d'une répet' que nous avons fait récemment :
(pour la vidéo, exceptionnellement, nous n'avons pas utilisé le SPD-SX mais les séquences étaient directement dans la session d'enregistrement) .
Et voici le clip réalisé pour promouvoir la sortie de l’album (ici, il s'agit de la programmation midi originale)
N'hésitez pas à laisser vos impressions !
Ben'
L'un de mes groupes : JOLUCE
- benjlebatteur
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Think Custom Drum
Mapex Saturn IV
Gretsch Catalina Maple
Sabian
Baguettes Vikory - Localisation : Calais
L'un de mes groupes : JOLUCE
Quelques covers à voir ici : https://www.youtube.com/benjledrumer
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: L'un de mes groupes : JOLUCE
Salut Benjamin
Voilà un projet qui prend forme. Bonne continuation à celui-ci.
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- benjlebatteur
- Sound check...
- Matos : Think Custom Drum
Mapex Saturn IV
Gretsch Catalina Maple
Sabian
Baguettes Vikory - Localisation : Calais
Re: L'un de mes groupes : JOLUCE
Salut Jo,JoXIII a écrit :Salut Benjamin
Jo
Merci à toi !
Exactement, en moins d'un an, on a déjà eu l'occasion de jouer dans de jolies salles et de promouvoir notre album sur France Bleu Nord, on va faire en sorte de continuer sur cette lancée
Quelques covers à voir ici : https://www.youtube.com/benjledrumer