pearl export series 2013 avis.
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: pearl export series 2013 avis.
c'était un choix crucial: ou bien c'était 23h/2h du mat ou alors c'était 11h/14h. mes horloges ont toutes 24h, ça me permet rien qu'en les regardant de savoir si il fait jour ou nuit.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
J'ai déjà eu le même blem que Banbino sur ma première batterie, que j'ai résolu (bien entendu ).
Il faut avoir la peau de résonance bien tendue et la peau de frappe plutôt molle.
Sinon, t'arrive à un son tout merdique, genre Stewart Copeland dans ses premières années
Voila, après c'est a toi d'accorder res fûts comme tu le peux, et si ca s'arrange pas attends des conseils d'autres membres, pet-être plus informés que moi.
Salut
Il faut avoir la peau de résonance bien tendue et la peau de frappe plutôt molle.
Sinon, t'arrive à un son tout merdique, genre Stewart Copeland dans ses premières années
Voila, après c'est a toi d'accorder res fûts comme tu le peux, et si ca s'arrange pas attends des conseils d'autres membres, pet-être plus informés que moi.
Salut
-
- Porte ses flights
J'ai galéré un peu aussi avec mon Export au début, et je te conseillerais de mettre la réso et la frappe a la même note, c'est comme ça que j'ai obtenu les meilleurs résultats.
Tchou
Tchou
Tu m'étonnes.
Je ne joue pas sur un Export, mais a chaque fois que j'accorde frappe et réso a la même note ça merde.
Je ne joue pas sur un Export, mais a chaque fois que j'accorde frappe et réso a la même note ça merde.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Pareil... En gros, on préconise de faire un écart entre les 2 peaux car si c'est pour les accorder pareil, autant virer ta peau de réso. 'Fin c'est mon avis de batteur gaucher hein
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
Genre peau de résonance = Do
Peau de frappe = Mi
Peau de frappe = Mi
- soft
- Conseil des sages
jpdrummer a écrit : c'est mon avis de batteur gaucher hein
il me semblait bien que les gauchers avaient une logique bizarre:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Vous ne pouvez pas comprendre. Nous .......... pas toujours non plus mais bon.soft a écrit :jpdrummer a écrit : c'est mon avis de batteur gaucher hein
il me semblait bien que les gauchers avaient une logique bizarre:
:nours
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Au contraire, c'est là où tu choppes un maximum de réso, alors que quand tu vires la peau de réso...jpdrummer a écrit :Pareil... En gros, on préconise de faire un écart entre les 2 peaux car si c'est pour les accorder pareil, autant virer ta peau de réso. 'Fin c'est mon avis de batteur gaucher hein
- soft
- Conseil des sages
laisse c'est un gaucher, ça comprend tout gauchi.Mornagest a écrit :Au contraire, c'est là où tu choppes un maximum de réso, alors que quand tu vires la peau de réso...jpdrummer a écrit :Pareil... En gros, on préconise de faire un écart entre les 2 peaux car si c'est pour les accorder pareil, autant virer ta peau de réso. 'Fin c'est mon avis de batteur gaucher hein
tu veux que je te fasse un MP3 de WTF ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Je ne vais rien dire sur les gauchers : je suis droitier de la main et gaucher du pied
-
- Porte ses flights
Ah ben peut-être jamais tester sans peaux de réso mais j'aurais peut-être du ! Mais je maintiens ce que je dis (et je suis droitier ) c'est comme ça que j'ai eu le meilleur résultat, du moins comme réglage de départ, après j'ai titillé un peu bien sur. Mais bon si c'est un mauvais conseil, oubliez
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
J'vous proute tous autant que vous êtes ! >_<'
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Peut-être t'attends tu aussi à un son plus grave d'un kit standard, genre 22 12 13 16.
Les nouveaux kit 10 12 16, ça claque mais je trouve pas ça très versatile, et avis perso, le 10" en tom principal j'ai du mal, c'est trop haut pour moi dans un contexte rock (plutôt 70's).
J'aime bien mon 10x8", il sonne bien, mais pour le tout venant, l'ensemble constitué 13 > 16 me convient plus. Tu peux être dans le même cas.
Les nouveaux kit 10 12 16, ça claque mais je trouve pas ça très versatile, et avis perso, le 10" en tom principal j'ai du mal, c'est trop haut pour moi dans un contexte rock (plutôt 70's).
J'aime bien mon 10x8", il sonne bien, mais pour le tout venant, l'ensemble constitué 13 > 16 me convient plus. Tu peux être dans le même cas.
O adieu
oui Tama je pense que ta raison.
Je suis aller au magasin de musique ou j'ai acheter la batterie, pour commander un tom de 13 eettttttttt
minimum 6 mois d'attente génial....
je comprend pas la pearl export a été la batterie la plus vendu dans le monde et personne n'a de stock pour les fut??
a bon
d'ailleur j'ai vu cette video sur youtube/ tema
avec le ering evans il a un son plus cool ces mon avis
sa veut dire qu'il a mal régler ses tom????
oui Tama je pense que ta raison.
Je suis aller au magasin de musique ou j'ai acheter la batterie, pour commander un tom de 13 eettttttttt
minimum 6 mois d'attente génial....
je comprend pas la pearl export a été la batterie la plus vendu dans le monde et personne n'a de stock pour les fut??
a bon
d'ailleur j'ai vu cette video sur youtube/ tema
avec le ering evans il a un son plus cool ces mon avis
sa veut dire qu'il a mal régler ses tom????