Ma TRAPS A400 acoustic

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...
Répondre
Valda888
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ma TRAPS A400 acoustic

Message par Valda888 »

Voici Ma drums (TRAPS A400), pas très chère ! Le modèle est étonnant ! Après avoir joué des années sur une electro, j'avais envie de retrouver de vraies sensations sans me ruiner ! Et voilà :) Elle sonne vraiment bien, elle ne prends pas de place, elle se transporte aussi facilement qu'une electro et je m'amuse comme un ptit fou :)

http://www.trapsdrums.com
http://youtu.be/1B5AenobkKs
Musicalement
Valda

pirla
Conseil des sages

Re: Ma TRAPS A400 acoustic

Message par pirla »

Dis donc, ça fait un peu publicité gratuite ton message: juste 2 liens commerciaux et pas une photo de ton kit, c'est bof.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Et tu t'appelles Juan Mendoza ? :D
Qui tente n'a rien.

Valda888
Porte ses flights

Message par Valda888 »

Bein oui, mais j'arrive pas à la mettre ma photo ! Déjà pour Ma drums electro, il y a qques temps déjà, j'avais du stocker mes photos sur un site hote et ensuite insérer l'adresse entre les balises ! J'ai pas trop le temps de faire tous ça la tout de suite ! Je voulais juste parler de cette petite drums sympa et pas chère qui me fait retrouver le plaisir de jouer ! Voilà, c'est tout :)

Par contre si cela t'intéresse, je peux t'envoyer la photo pour te prouver qu'il ne s'agit pas d'un coup de pub de la société, si c'est de cela dont il s'agit ;)
Musicalement
Valda

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

Le Juan mendoza :shock:

Fanch
En plein rappel
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Bontempix a écrit :Le Juan mendoza :shock:
:+1!:

Par contre, je suis aussi bluffé par la batteuse :roll:
Comment ça peut sonner comme ça ? Y a pas l'air d'y avoir de trigg, et les autres vidéos glanées sur youtube lui attribuent le même son... que j'aime beaucoup :D
Jamais vu une batteuse pareille :?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Intéressant ce kit, ça à l'air de bien sonner et vu l'encombrement c'est adapté à pas mal d'endroits ;)
rythm is love ;)

d6bels
Place ses micros
Matos : Drumcraft Acrylic 24-12-24-16
Traps A400 20-10-12-14
A Sweet Ride 21", K Hybrid 19", A Custom 18", A EFX 20"
Caisse claire fait-maison

Message par d6bels »

J'ai acquis ce kit il y a quelques jours, c'est impressionnant déjà par la place que ça prend !

Après, j'ai eu un peu de mal à faire sonner la grosse caisse. Sûrement peut être parce que mon 2ème kit est une Drumcraft Acrylique en 24"x20" et que le son de grosse caisse que j'ai "en tête" est assez difficile à retranscrire sur cette petite 20"x4". Néanmoins, ça se solutionne très bien en repiquant la petite bête avec un micro GC histoire d'y ramener un peu de puch et de basse !

Je ne me prononcerai pas sur la caisse claire (à qui il manque réso-timber-déclencheur sur l'occaz que j'ai trouvée), je préfère utilisée celle dans la petite image sur la droite ;-)

A part ça, je l'ai prise surtout pour ne pas avoir à déplacer et stocker un kit trop lourd dans mon appart à Lyon et pour ça, c'est le top !
Delirium Gassus Chronique (GAS : Gear Acquisition Syndrom)
Murphy won't get me !

mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE

Message par mikl »

j'aimerai trop avoir ce kit ou équivalent genre Arbiter Flats, pour l'instant je n'ai pas l'utilité d'avoir un 2nd kit acoustique, sachant qu'en plus j'ai aussi une Edrum mais si je tombe sur une super affaire qui sait, je pourrais bien me laisser tenter, je trouve ce concept idéal en terme de design, de gain de place et de poids et en plus çà sonne, le son GC on peut le repiquer ou le trigger si nécessaire.

10/11/14 : Ben voila j'ai craqué, d'ici noël il devrait y avoir une Arbiter Flat Pro sous le sapin :D

01/12/14 : Arbiter flats Pro acquise auprès de Soft, pas encore vraiment testé en condition, je l'ai installé cette semaine dans mon locale répète et tapé dessus vite fait (il était tard et ma femme m'attendait :shock: mais 1ere impression ras sur les toms (Pinstripes), GC un peu faible mais c'est normal et pas encore joué dans la tension du tirant, pas testé la CC d'origine car je ne l'ai pas :lol: , photos du kit dans la présentation des kits des membres du forum
30/12/14
bon testé et approuvé, même la grosse caisse, le lieu où je répète est assez petit et les zicos avec qui je joue ne sont pas de bourrins (piano/basse parfois guitare) donc ça va, je l'ai joué pdt qqs semaines, là je vais la ranger dans son sac dédié en attendant une sortie live.

je me pose juste la question de savoir si le système de clamp de ma Flats est mieux (2 clamps dont 1 double pour les toms fixé sur mes 2 stands crash > surtout pour le transport) ou pas qu'un stand comme la Traps Drum (sachant que l'Arbiter Flats a existé aussi en version rack)
Le présent n'est que le passé du futur...

Valda888
Porte ses flights

Message par Valda888 »

Bonne année à tous, j'ai eu un peu de temps et donc voici un lien vers ma traps en photo :D , désolé d'avoir mis autant de temps mais mieux vaut tard que jamais ;)

https://www.dropbox.com/s/burbg0ayr1zw8 ... s.JPG?dl=0
Musicalement
Valda

TheREV_Greiner
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838

Message par TheREV_Greiner »

Il y a de la belle cymbale !

mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE

Message par mikl »

cool,

meilleur vœux à toi aussi :cocktail:

super ton kit et tes cymbales.

j'ai tjs voulu la Traps mais ne la trouvant pas en okaz et ne voulant pas l'acheter neuve car j'en avais pas spécialement besoin (mais l'envie d'avoir ce kit atypique) l'idée était donc de dépenser le moins possible pour l'avoir, je me suis rabattue récemment sur une Arbiter FLats Pro comme tu as pu le lire.

t'en pense quoi de la snare d'origine ? (moi je n'ai pas la CC Arbiter d’origine mais je suis à la recherche d'une snare pas très épaisse afin de pouvoir la transporter dans le même sac avec tout le reste de la Flats) et on trouve parfois la CC de la Traps en okaz mais j'ai jamais pu la tester et les rares avis sont mitigés.

Cela t'arrive de jouer live ta Traps ? je vois que tu n'as pas mis tes crash sur le rack mais sur 2 pieds en sus ? c'est un choix esthétique, technique ? par contre j'aime bcp ton pied perche central inversé.
Dernière modification par mikl le ven. 2 janv. 2015, 14:41, modifié 1 fois.

Valda888
Porte ses flights

Message par Valda888 »

mikl a écrit : t'en pense quoi de la snare d'origine ? (moi je n'ai pas la CC Arbiter d’origine mais je suis à la recherche d'une snare pas très épaisse afin de pouvoir la transporter dans le même sac avec tout le reste de la Flats) et on trouve parfois la CC de la Traps en okaz mais j'ai jamais pu la tester et les rares avis sont mitigés.

Cela t'arrive de jouer live ta Traps ? je vois que tu n'as pas mis tes crash sur le stand mais sur 2 pieds en sus ? c'est un choix esthétique, technique ? par contre j'aime bcp ton pied perche central inversé.
Bj mikl, avant de répondre à tes questions, voici ma petite histoire ! Si tu recherches mes posts en tapant valda888 sur ce site tu verras mon kit de drums electro ! J'ai joué des années sur ce kit pour éviter de déranger les voisins ;). Au fur et à mesure du temps, le plaisir de jouer s'est estompé ! Sûrement marre de taper sur des peaux méchées et du caoutchouc ! Je suis tombé par hasard sur une pub qui parlait de cette Traps ! Je l'ai commandée et là je suis devenu fou XD ! Je retrouvais les sensations d'une vraie batterie ! Depuis je la joue tous les jours avec un plaisir immense !

Maintenant pour répondre à tes questions :
1) je suis très content du son de la caisse claire ainsi que de la Drums en général mais elle est placée ds une petite cave voûtée ! Le son tourne beaucoup et est très puissant vu le petit espace ! Je joue donc avec des bouchons de bonne qualité ds les oreilles ! Ceux-ci n'enlèvent pas trop de fréquences et retirent le trop de réverb ! J'ai donc un super bon son pour finir !

2) je ne joue pas live avec la Traps mais je répète avec elle et en repete elle fait son taf sans prob.
3) deux cymbales étaient placées sur les pieds d'origine au début mais elles me dérangeaient ds mon jeu ! En plus' je me suis dit que mon but premier était d'économiser pour de bonnes cymbales avec de bons stands, ensuite l'achat d'une bonne pedale et enfin je regarderai à acquérir une belle batterie acoustique (que je ne pourrai pas jouer chez moi malheureusement car respect du voisinage) ! j'en profite pour dire que la différence de volume sonore entre ma Traps et une vrai batterie acoustique est intéressante pour moi car le niveau sonore de la Traps ne dérange pas trop mon voisinage ! Je pense qu'une vraie batterie développe bc plus de volume.

Voilà, je reste à votre dispo pour tout renseignement ;)
Musicalement
Valda

Valda888
Porte ses flights

Message par Valda888 »

J'ai peur de m'être mal exprimé quant aux cymbales placées sur des stands plutôt que sur les perches d'origine ! En fait, les perches d'origines fonctionnent très bien mais vu l'étroitesse de ma cave et la taille des perches je ne arrivais pas à placer les cymbales comme je le voulais ! Ce n'est donc pas à cause de la Traps mais plutôt de ma cave ! ;)
Musicalement
Valda

mikl
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mikl »

oki merci de ton retour,

pour ma part ma Flats servira que très rarement pour de petit concert, je l'ai joué pdt un mois suite achat mais j'ai deux autres kits acoustiques et mon bassiste trouve qd même que la GC manque un poil de patate. je n'ai jamais joué avec reprise micro, à la maison/appart pour ne pas déranger les voisins j'ai une électronique.

Répondre

Revenir à « Kits »