Banque de Sons - Caisses Claires
- Mup
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Ca permettra de faire une 2e session, pas forcément au même endroit, dans le Nord-Est par exemple. J'ai moyen d'avoir une dixaine de caisses claires (voire plus) et j'ai ce qu'il faut pour l'enregistrement Il faudra juste trouver le temps de le faire.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Même les débutants (confirmé ) peuvent trouver.Tama a écrit :Ah bah tu vois que c'est pas un format tout pourriInto The Light a écrit :ca compte pas , je peux pas jouer, je vous mettrais la paté sinon!Géronimo a écrit :Shape 4 points
Guig 1 point
Carlo 1 point
TAMAxime 1 point
Il en reste donc 3 à trouver...pour ce premier jet...
EDIT : c'est bon j'peux écouter...
PS = Tamaxime a trouvé la Premier APK 14x6,5 acier ! Il rattrape le Shape !
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
On a été aidé par le collectionneur de service sur ce point qd même !
Ce blind test permet en tt cas de remettre les pendules à l'heure concernant les caisse bois ou acier, y a pas mal d'erreur de jugement !
ITL te décourage pas ! Ce soir je remets une fournée de sons ! Ça va devenir de + en + facile en théorie, le choix s'amenuisant.
En tt cas moi, ça me donne du taff cette histoire...
Ce blind test permet en tt cas de remettre les pendules à l'heure concernant les caisse bois ou acier, y a pas mal d'erreur de jugement !
ITL te décourage pas ! Ce soir je remets une fournée de sons ! Ça va devenir de + en + facile en théorie, le choix s'amenuisant.
En tt cas moi, ça me donne du taff cette histoire...
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Je suis premier.
TAMA artwood, MAPEX chronium, HAYMAN acrylique, PREMIER apk, TRAK boite de conserve, PEARL FF acier, GRESTCH laiton)
Ca fait 7 points.
TAMA artwood, MAPEX chronium, HAYMAN acrylique, PREMIER apk, TRAK boite de conserve, PEARL FF acier, GRESTCH laiton)
Ca fait 7 points.
Dernière modification par TAMAxime le ven. 23 févr. 2007, 15:54, modifié 1 fois.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Grrrr >> pour mémoire tu l'as traitée de conserve ! ! !TAMAxime a écrit :Je prefererais une TAMA en bois, style artwood...Tama a écrit :on va être beau joueur on t'offre la Chambers, géro n'en a pas besoin.
Pourrais tu mettre une nouvelle fournée de sample?
Oui ; pour la nouvelle fournée, je suis au taff, donc attends ce soir !