[Club] Proprios de Ludwig / WFL
- Syrian
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC LUDWIG-WFL
Te fais pas des nœuds au cerveau, sur cette caisse, c'est le dernier modèle de timbre, le plus répandu. No complication, et il se trouve facile sur la Bay et ailleurs.
Ceci dit, je lui préfère le Lud d'origine. Bcp plus chiant à trouver. Et un peu cher. Déjà débattu aussi.
Ceci dit, je lui préfère le Lud d'origine. Bcp plus chiant à trouver. Et un peu cher. Déjà débattu aussi.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
chers amis amateurs de loud,
étant vraiment une en therme de loud, j'ai une question.
il y a une 14 par 5.5 qui traine au local de répète, en acier et je trouve quelle sonne franchement sympathiquement bien.
le badge est blanc et noir avec un n° de série, j'ai pas encore fait de tofs, mais la prochaine répète, j'en fait!
qui connaitrait ce modèle?combien cela pourrait'il valoir si je fais une offre à son proprio surtout quelle est en très bon état.
merci
il y a une 14 par 5.5 qui traine au local de répète, en acier et je trouve quelle sonne franchement sympathiquement bien.
le badge est blanc et noir avec un n° de série, j'ai pas encore fait de tofs, mais la prochaine répète, j'en fait!
qui connaitrait ce modèle?combien cela pourrait'il valoir si je fais une offre à son proprio surtout quelle est en très bon état.
merci
- JessXIII
- En plein show
Hello tu peux déjà reconnaitre le Badge ici je pense. Après regarde un peu sur le site ce qui ce rapproche le plus de ce que tu as vu.
http://www.vintagedrumguide.com/ludwig_badges.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://woodshed.gretschdrums.com/public ... jpg?c=263d" onclick="window.open(this.href);return false;
Le badge Noir et blanc correspond il me semble aux années 80, après tu peux avoir de tout.
Le mieux est d'avoir les photos
http://www.vintagedrumguide.com/ludwig_badges.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://woodshed.gretschdrums.com/public ... jpg?c=263d" onclick="window.open(this.href);return false;
Le badge Noir et blanc correspond il me semble aux années 80, après tu peux avoir de tout.
Le mieux est d'avoir les photos
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
vais essayer la semaine prochaine!!merci du lien
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
badge white & black c'est généralement une série Rocker ( china made )
regarde le premier lien de Jess ( commence à connaitre les bonnes adresses le jess )memey a écrit :chers amis amateurs de loud,
merci
plusieurs possibilités pour le badge N&B selon sa forme ..
mais en effet généralement rocker pour les CC en tole ( la "blackcrolite" à aussi un badge N&B...)
dans tous les cas du moyen/bas de gamme ludwig ...t'en trouveras des LM 400 ou acrolite
qui traine en local de répet ç'est fini ça
- memey
- En plein rappel
on a le droit de rêver!!!!y'en a bien qui trouvent des perles dans les poubelles!!!pfff!
- JessXIII
- En plein show
J'ai été à bonne école...pento a écrit :
regarde le premier lien de Jess ( commence à connaitre les bonnes adresses le jess )
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
J'ai eu une Acrolite avec la Rogers, j'avais déjà, échange quasi standard pour 20€ de plus je repasse au bois, qui ira, va déjà, bien avec la belle.
14x5" Satinwood 1997 superbe état :
ça sonne c'te bestiolle, vraiment fan des caisses Ludwig
Juste le déclencheur, bof, vais me renseigner si ce sont les mêmes trous que pour le milenium, auquel cas je remplacerai un jour
14x5" Satinwood 1997 superbe état :
ça sonne c'te bestiolle, vraiment fan des caisses Ludwig
Juste le déclencheur, bof, vais me renseigner si ce sont les mêmes trous que pour le milenium, auquel cas je remplacerai un jour
- gretschdrummer
- En plein show
oui c'est le même entraxe pour le declencheur ...
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Great ! Merci de l'info... un jour le changerai alors
- Arkan
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
Depuis 2 semaines, me voici propriétaire d'une Black Beauty 14x6.5.
Je frappe et les murs tremblent.
Un chef-d'oeuvre.
Un chef-d'oeuvre.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Tu as trouvé un bon plan pour t'en procurer une ?Arkan a écrit :Depuis 2 semaines, me voici propriétaire d'une Black Beauty 14x6.5.
Un chef-d'oeuvre.
Je demande car il y a un plan facile pour avoir une BB LB417aux US dans les 530-540€ neuve douanes comprises mais j'aimerai savoir si je peux trouver encore moins cher.
Je sais qu'il y a des sceptiques niveau rapport qualité/prix, mais le fait est qu'on en trouve aucune d'occasion aussi bien en France que sur Ebay US.
Alors après soit personne n'en achète et donc y'en a pas sur le marché, on sait tous que ça n'est pas le cas.
Soit c'est tellement bon que tu la gardes à vie.
Ou alors c'est pas si bon mais tellement légendaire que tu la gardes quand même
- Arkan
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
J'ai payé 700$ canadiens (560 euros).
De ce côté de l'Atlantique, les Black Beauty ne sont pas trop difficile à trouver. J'ai même eu un rabais de liquidation....
Encore moins chère, neuve, j'en doute. Le magasin avec qui je fais affaire a le plus gros volume de vente au Québec.
Considérant l'instrument et sa simplicité de construction (presque ridicule en passant), une usagée ferait très bien l'affaire.
De ce côté de l'Atlantique, les Black Beauty ne sont pas trop difficile à trouver. J'ai même eu un rabais de liquidation....
Encore moins chère, neuve, j'en doute. Le magasin avec qui je fais affaire a le plus gros volume de vente au Québec.
Considérant l'instrument et sa simplicité de construction (presque ridicule en passant), une usagée ferait très bien l'affaire.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Seulement en trouver une usagée qui ne soit pas un modèle ancien et donc encore plus cher que neuve je n'en ai pas vu en 2 semaines que je reluque.Arkan a écrit :J'ai payé 700$ canadiens (560 euros).
Le moins cher que j'ai trouver c'est une LB417 neuve à 517$ avec frais de port gratuit. Après les douanes passent par là et on se retrouve avec un petit 530€/540€ selon le change (actuellement élevé).
En tous cas, un jour elle sera mienne , hardware dépassé ou non.