[Club] Proprios de Ludwig / WFL
- gretschdrummer
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC LUDWIG-WFL
Bien bel objet Puis elle semble avoir un "vrai" déclencheur qui va bien, en tout cas il a un sacré look.
5.5" point courant chez Ludwig, le meilleur des deux mondes peut être
5.5" point courant chez Ludwig, le meilleur des deux mondes peut être
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
tiens, un collègue
tss tss
copieur !
>>> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=30227" onclick="window.open(this.href);return false;
l'est toute jeunette, icelle, en plus
Pour info, ce n'est pas son timbre. Son timbre, c'est celui ci, ré-édité chez Puresound
http://www.vintagedrumguide.com/images/ ... -1416.html" onclick="window.open(this.href);return false;
copieur !
>>> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=30227" onclick="window.open(this.href);return false;
l'est toute jeunette, icelle, en plus
Pour info, ce n'est pas son timbre. Son timbre, c'est celui ci, ré-édité chez Puresound
http://www.vintagedrumguide.com/images/ ... -1416.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Ah, il y avait donc un trou sur tes étagères, le voilà comblé ! Très cholie ta p'tite dernièregretschdrummer a écrit :petite dernière ; Ludwig /WFL de 1959 ( tamponé a l'interieur) en 14x5.5" modéle super classic buddy rich , en finition WMP avec accastillage chrome .
- gretschdrummer
- En plein show
oui le timbre d'origine je l'ai mais il est trés fatigué .... le modèle puresound je connais aussi mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et cela fonctionne trés bien ...
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Je n'en doute pas, surtout que Puresound n'en fait pas cadeau, de sa ré-édition.
Disons que vu que je n'avions plus rien de concluant à l'époque en timbre ds mes étagères, vu le nombre de caisses malades qui transitent par mon atelier à l'année, j'ai respecté le vœu du collectionneur
Hors cela, ns avons donc les deux versions de la caisse sur le forum désormais.
Disons que vu que je n'avions plus rien de concluant à l'époque en timbre ds mes étagères, vu le nombre de caisses malades qui transitent par mon atelier à l'année, j'ai respecté le vœu du collectionneur
Hors cela, ns avons donc les deux versions de la caisse sur le forum désormais.
- Yvon
Une petite nouvelle à ma collection...
Observez bien les cercles, je n'en ai jamais vu des comme ça... Si quelqu'un a une idée la dessus...
Observez bien les cercles, je n'en ai jamais vu des comme ça... Si quelqu'un a une idée la dessus...
Dernière modification par Yvon le mar. 9 oct. 2012, 11:00, modifié 1 fois.
- gretschdrummer
- En plein show
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
sais pas mais tout ce que je peux dire c'est quelle sont superbe toute les deux!!!!
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
pour les cercles j'ai du mal à voir...
Plus épais ? profil différent ?
Dites en plus les gars... ma lud la plus jeune est née en 1990....(triple flange classic)
Plus épais ? profil différent ?
Dites en plus les gars... ma lud la plus jeune est née en 1990....(triple flange classic)
- Yvon
Les cercles sont très épais et le bord est plus roulé...? Je pense que ce ne sont pas les cercles d'origine, ni des Ludwig.
Elle vient des USA d'Amérique (comme dit J.H.)
Le son est différents de ma LS 401, qui elle a un fût plus épais (de 2 mm env. ?). Elle est plus puissante et plus précise.
Elle vient des USA d'Amérique (comme dit J.H.)
Le son est différents de ma LS 401, qui elle a un fût plus épais (de 2 mm env. ?). Elle est plus puissante et plus précise.
- Charley
Les cercles que l'on connait tous font 1.6 mm ou 2.3 mm, d'autres épaisseurs restent exceptionnelles, dis nous l'épaisseur de tes cercles, t'as bien un pied à coulisse qui traineYvon a écrit :Les cercles sont très épais et le bord est plus roulé...? Je pense que ce ne sont pas les cercles d'origine, ni des Ludwig.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Yvon a écrit :Observez bien les cercles, je n'en ai jamais vu des comme ça... Si quelqu'un a une idée la dessus...
J'ai une paire de cercles 3mm acheté chez stdrums (http://www.stdrums.de/shop/product_info ... per3.html&) il y a quelques temps en vu d'un projet de caisse claire qui n'a jamais abouti, et ils sont vraiment très semblables à ceux qui sont sur ta ludwig en terme d'épaisseur.
Je dois pourvoir les retrouver assez facilement, alors si tu veux que je vérifie ou compare qqchose, fais moi un MP.
- gretschdrummer
- En plein show
cela confirmerai ma première impression , a savoir que ce n'est pas du Ludwig ...
si non la difference visuelle situe sur le recouvrement du cerclage de la peau , les cercles ludwig recents descendent plus bas et aussi au niveau du passage du tirant ...
si non la difference visuelle situe sur le recouvrement du cerclage de la peau , les cercles ludwig recents descendent plus bas et aussi au niveau du passage du tirant ...
- Yvon
En tous cas, ils sont super bien ces cercles, un compromis entre les "emboutis" et les "moulés"...