M'enfin c'est aussi valable

Je comprends ce que tu entends par "métallique" concernant le New Beat Avedis. J'en ai eu un en 14", mais ça reste quand même adapté pour un style rock, c'est bien tranchant comme sonorité, assez précis et très chaleureux. En revanche, c'est un charley plutôt baveux à l'ouverture, et qui a pas une réponse très rapide sous le pied. Normal, c'est un modèle assez épais (top : medium / bottom : heavy).Kapout a écrit :Je suis pas fan des charley Avedis, je les trouve un peu trop lourds, métallique je sais pas, manque de subtilité...
Si tu joues un style de rock pas trop nerveux, tu peux effectivement opter pour du K Custom, mais perso, je lorgnerais plutôt vers un K Mastersound Hatsrazer a écrit : Le style joué et plutôt rock, mais j'aime bien les sons des charley un peu jazzy (brillants mais pas trop, et pas trop gras en fait, assez compliqué lol)
Et ben l'inverse moi.coyote stick a écrit :C'est vraiment une question de goût. A titre personnel, je pencherais pour un A Custom
vi, je confirme, c'est pas assez mi-mou ces machins, ça encaisse pas (je vous renvoie au chêne et au roseau).Hellofromthesun a écrit :Les alpha sont pas vraiment résistantes pour les gros cogneurs ...