[CLUB] Paiste Players
- Patator
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch Catalina Maple-Paiste 2000, Signature et PST7
Re: [CLUB] Paiste Players
Oyé mes braves.
Je suis en quête d'un avis :
J'ai actuellement un 2000 en charley qui ne me convient pas. Il est un peu trop brillant à mon goût et j'aimerai en changer pour du plus sombre.
Suis-je en tord si je m'oriente vers du Dark Crisp Signature/Masters/Dark Energy ?
Je suis en quête d'un avis :
J'ai actuellement un 2000 en charley qui ne me convient pas. Il est un peu trop brillant à mon goût et j'aimerai en changer pour du plus sombre.
Suis-je en tord si je m'oriente vers du Dark Crisp Signature/Masters/Dark Energy ?
-
- Sound check...
La razzia continue, c'est cool.Barbabouk1 a écrit :et hop une chtite nouvelle dénichée sur le bon coin pour pas cher![]()
Une China de 16" Paiste 1000 de 1986
A priori, entre les 3, plutôt Masters, surtout en 15", en sachant que tu pourrais ne pas aimer un autre aspect, volume, attaque, etc... Faut voir.Patator a écrit :Suis-je en tord si je m'oriente vers du Dark Crisp Signature/Masters/Dark Energy ?
- scorpion6645
- Place ses micros
- Matos : Sonor® SQ2 Bubinga semi-satiné - Cymbales Paiste® Masters Series - Hardware DW® 9000 Series -
http://www.paiste.fr/cymbales-masters-dark-hi-hat/
Je te jure que le HH PAISTE® Masters 15" sonne du Feu de Dieu ! ... mais c'est une histoire de goût ...
![Double Gun :dblegun:](./images/smilies/double_gun.gif)
Je te jure que le HH PAISTE® Masters 15" sonne du Feu de Dieu ! ... mais c'est une histoire de goût ...
![Yep ! :ouui:](./images/smilies/yep.gif)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"L'acharnement au travail est source de prospérité"
- Patator
- Monte son kit
Oui, j'essaierai de toute façon avant d'acheter pour être sûr de mon choix. Merci des tuyaux !
- xela
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844
Le Dark Crisp est brillant et très puissant.Patator a écrit :Suis-je en tord si je m'oriente vers du Dark Crisp Signature (...) ?
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.
-
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Voici une vidéo, avec un peu trop de cymbales, peu-être pour un kit mais on apprécie la qualité paiste.
- Patator
- Monte son kit
C'est drôle, dans les extraits audio il me semblait un peu plus sombre que ses potes.xela a écrit :Le Dark Crisp est brillant et très puissant.Patator a écrit :Suis-je en tord si je m'oriente vers du Dark Crisp Signature (...) ?
Rien ne vaut l'écoute en direct
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Merci,The Man With No Name a écrit :La razzia continue, c'est cool.Barbabouk1 a écrit :et hop une chtite nouvelle dénichée sur le bon coin pour pas cher![]()
Une China de 16" Paiste 1000 de 1986
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
effectivement ma petite collec avance bien, mais j'ai plus de mal à trouver des anciennes Paiste à bon prix et là il faut que je trouve des sous pour continuer...
et donc revendre du matos de guitare
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Tu as les 404 qui sont plus sombre et de la même époque que les 2000, il me semble que ce doit être l'une des séries les moins brillantes en alliage B8.Patator a écrit :j'aimerai en changer pour du plus sombre.
Bon après c'est pas le même alliage et peut être pas la même qualité....
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
-
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
j'ai donc testé les Paiste PSTx et j'étais très agréablement surpris par leur qualité sonore, superbe son pour donné des virgules dans la musique.
- guiome
- Sound check...
- Matos : Pearl Export 1986 Smokey Chrome 10-12-13-16-22, Paiste PST8 : 18 med, 17 et 18 Rock, HH Alpha SE, Rock Ride Alpha, CCTamburo Formula14x6.5.
Nouveau venu, un charley Alpha Soundedge tout beau tout neuf. Et qui sonne trééés bien, ça correspond à ce que j'attendais ! ![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
- El-Burrinos
- Monte son kit
- Matos : Mapex Saturn IV, Cymbales Paiste et Meinl
Avec les alpha, on est rarement déçu. ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je ne sais pas si tu as l'habitude des soundegde mais moi, j'en suis un inconditionnelle.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je ne sais pas si tu as l'habitude des soundegde mais moi, j'en suis un inconditionnelle.
- guiome
- Sound check...
- Matos : Pearl Export 1986 Smokey Chrome 10-12-13-16-22, Paiste PST8 : 18 med, 17 et 18 Rock, HH Alpha SE, Rock Ride Alpha, CCTamburo Formula14x6.5.
Je connaissait pour en avoir beaucoup entendu. Il m'a fallu approximativement 1 chanson pour me rendre compte du potentiel de la bète, et pour l'adorer ![:coeur:](./images/smilies/couer.gif)
![:coeur:](./images/smilies/couer.gif)
- TheREV_Greiner
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
J'ai récemment acquis une Paiste PSTX Swiss Medium Crash 18" pour compléter mon kit et ajouter un peu d effets. Je suis très content, la miss est très réactive, pas besoin de bourriner, elle a pas mal de puissance et se marie très bien avec le reste du kit. What else !?
- guiome
- Sound check...
Elle vaut donc le coup, ça fait pas trop cheap ?
- TheREV_Greiner
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Nan, franchement elle vaut le coup. Pour pas cher, c est une super cymbale d'effets.