Mon set est un mix Istanbul Mehmet et Ibrahim Diril.
Chez Mehmet : China 17 et crash 18 série Traditional. Splash 8 Radiant et 10 Session.
J'avais la ride Traditional en 21 mais je ne l'ai pas gardée.
J'ai récupéré le bottom pre-split de 14 qui était à vendre sur LBC. Je cherche donc le top pour aller avec.
[CLUB] Istanbul players
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: [CLUB] Istanbul players
In F.U.N.K we trust!
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
J'hésitais à le prendre avant qu'il ne disparaisse.
J'ai une Thin crash Agop de 14" achetée ici même que j'aime bien utiliser en top lorsque je veux un son plus sombre.
Quel poids fait le bottom pre-split ?
J'ai une Thin crash Agop de 14" achetée ici même que j'aime bien utiliser en top lorsque je veux un son plus sombre.
Quel poids fait le bottom pre-split ?
Les pre-split ont une qualité différente? ou c'est juste symbolique dans l'historie de la marque?
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Comme les autres, il faut essayer, ça varie pas mal d'une cymbale à l'autre, mais pas de qualité particulière à part qu'elles sont souvent plus épaisses.
J'ai un charley 13" que j'aime beaucoup pour du funk.
Je ferai une photo de famille à l'occasion, à voir si je me motive à les nettoyer, z'en auraient besoin !
J'ai un charley 13" que j'aime beaucoup pour du funk.
Je ferai une photo de famille à l'occasion, à voir si je me motive à les nettoyer, z'en auraient besoin !
- Kapout
- En plein show
Voici poids de mes quelques Istanbul si ça intéresse quelqu'un.
Je n'ai malheureusement pas le même modèle en plusieurs marques pour comparer. C'est en tout cas intéressant de peser ses cymbales, à vue de nez j'aurais donné un peu moins à la ride original qui a un ping assez grave et est plutôt souple.
J'attends aussi une China 22" en Mehmet trad. que je percerai peut-être pour rivets.
Elle est arrivée 1750g, ça sonne !
Je n'ai malheureusement pas le même modèle en plusieurs marques pour comparer. C'est en tout cas intéressant de peser ses cymbales, à vue de nez j'aurais donné un peu moins à la ride original qui a un ping assez grave et est plutôt souple.
J'attends aussi une China 22" en Mehmet trad. que je percerai peut-être pour rivets.
Elle est arrivée 1750g, ça sonne !