[Débutant > Avancé] Warm up, Snap up
- rambo412
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
bon comme bien des gens qui on poser la question
je trouve pas cette video aussi quelqu un aimable qui la trouver pourrais nous écrire le lien directement ce serais bien apprécier
je trouve pas cette video aussi quelqu un aimable qui la trouver pourrais nous écrire le lien directement ce serais bien apprécier
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
cymbale 6 au total = 4 = cy 12 , cymbale ride cy 15r , cymbal vh11
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
équiper en V-Expressions td-12 et td 20 + tdw-20
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
- soft
- Conseil des sages
Pedago-stini
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
télé graphix
Soft demander Rambo faire attention orthographe un peu;
Ugh!
Ugh!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Rambo dit a soft qu il a fait plus la guerre que de l écriture francaise lol
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
Petite question à propos des Snap up's : à quel tempo doit-on s'arrêter parce que (j'en suis pas encore la) vers 120 et plus à la noire sa devient un peu du Warm's up
On doit s'arrêter la ou continuer en Warm's up (mais je crois qu'il faut recommencer au tempo bas 40 pour le Warm's up)
On doit s'arrêter la ou continuer en Warm's up (mais je crois qu'il faut recommencer au tempo bas 40 pour le Warm's up)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23449
- chacabouze
- Place ses micros
- needkenshin
- Passe la tête...
Je me suis mi a cet exercice et je pense qu'il faudrait ajouter dans le tuto qu'il faut faire :
-100 coup d'affilé avec la même main
-et 100 coup d'affilé avec l'autre
Car avant d'avoir vu la vidéo je pensais qu'il fallais faire un frisé, un coup avec une main et un coup avec l'autre.
voila
-100 coup d'affilé avec la même main
-et 100 coup d'affilé avec l'autre
Car avant d'avoir vu la vidéo je pensais qu'il fallais faire un frisé, un coup avec une main et un coup avec l'autre.
voila
+ GN'R +
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Oula, pardon, j'avais jamais répondu à ces questions...
Darf, oui dans les tempi élevés la descente lente devient évidemment difficile. J'arrivais à 130 140 à garder une descente lente.
Chacabouze, désolé, je ne sais pas... Les pieds c'est très différent comme approche...
Needkenshin oui en effet.... Si j'y pense je l'ajouterai... pas le temps tout de suite... ^^
Darf, oui dans les tempi élevés la descente lente devient évidemment difficile. J'arrivais à 130 140 à garder une descente lente.
Chacabouze, désolé, je ne sais pas... Les pieds c'est très différent comme approche...
Needkenshin oui en effet.... Si j'y pense je l'ajouterai... pas le temps tout de suite... ^^
J'ai une question qui peut paraître bête, mais quand on voit la technique de Jojo Mayer et autres, ils laissent remonter la baguette avec le rebond et la fermeture de la main. Dans ce contexte, on ne remonte jamais la baguette de la manière montrée ici.
Donc ma question : si on veut jouer de cette façon, à quoi sert l'exercice?
Donc ma question : si on veut jouer de cette façon, à quoi sert l'exercice?
Un onomatopée un autre
- Geronimo
A ce genre de question je réponds....Ploum© a écrit :Donc ma question : si on veut jouer de cette façon, à quoi sert l'exercice?
...à rien.... Si tu te poses la question, c'est que tu n'as pas lu les 7 pages de ce topic et notamment les commentaires de ceux qui s'y sont collés depuis la création de ce topic.... et qui ont noté de sacré progrès, et cette réponse, perso, j'en suis fier, car peu de profs montrent ce type d'exos à leurs élèves...
Laxisme de mer**
J'ai bien lu le topic, mais j'aurais voulu un peu d'explications sur le pourquoi de l'exo par rapport à des techniques qui fondamentalement n'ont pas l'air de faire appel à des concepts similaires.Josselin a écrit :A ce genre de question je réponds....Ploum© a écrit :Donc ma question : si on veut jouer de cette façon, à quoi sert l'exercice?
...à rien.... Si tu te poses la question, c'est que tu n'as pas lu les 7 pages de ce topic et notamment les commentaires de ceux qui s'y sont collés depuis la création de ce topic.... et qui ont noté de sacré progrès, et cette réponse, perso, j'en suis fier, car peu de profs montrent ce type d'exos à leurs élèves...
Laxisme de mer**
Je veux bien comprendre que "ça marche", mais c'est un peu facile de botter en touche comme ça.
Un onomatopée un autre
- Geronimo
Je vais te dire, si tu veux maitriser toutes les techniques du genre Buddy, Jojo, Moeller etc... Passe par la méthode Snap Up avant, c'est un conseil.... Même si elles n'ont fondamentalement pas l'air d'être en rapport, je peux t'assurer qu'avant de maitriser le fouet Moeller par exemple, faut passer par la case Snap...
Je ne parlais pas de techniques avancées en fait, juste de la technique de base montrée par Dom Famularo par exemple, la free stroke. On voit bien qu'il n'utilise que le rebond et la fermeture de la main pour faire remonter la baguette, et pas un mouvement du poignet vers le haut.
Un onomatopée un autre
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Normalement chacun devrait pouvoir maîtriser toutes ces techniques. Il n'y en a pas de mieux que d'autres puisque chacune est adaptée à une situation de jeu.
Pour qui a bien bossé sa technique et son travail sur le contrôle et la dynamique, ces gestes sont utilisés naturellement quand il le faut presque instinctivement.
Pour qui a bien bossé sa technique et son travail sur le contrôle et la dynamique, ces gestes sont utilisés naturellement quand il le faut presque instinctivement.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!