REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
A mon tour d'avoir besoin de partitions :
Je recherche un max de partitions d'Alanis Morisette avec en priorité :
'Joining You" et "Princes Familiar"
Mais d'autres partoches d'Alanis sont les bien venues ;o))
Merci
Je recherche un max de partitions d'Alanis Morisette avec en priorité :
'Joining You" et "Princes Familiar"
Mais d'autres partoches d'Alanis sont les bien venues ;o))
Merci
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/batteur-cheveux-verts.gif[/img]
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: [REQUETE] Partitions & tablatures
Bonjour,
Je cherche des partitions (gratuites ou payantes) de Scorpions et de Black Sabbath (dans les 2 cas, c'est les premiers albums qui m'interessent, période 70's...).
Bravo et merci 1000 fois si vous me trouvez ça...
Je cherche des partitions (gratuites ou payantes) de Scorpions et de Black Sabbath (dans les 2 cas, c'est les premiers albums qui m'interessent, période 70's...).
Bravo et merci 1000 fois si vous me trouvez ça...
Bonjour à tous
Je cherche la partition de CALIFORNICATION des Red Hot Chili Peppers, si vous l'avez ou savez où la trouver merci de me contacter en MP.
Merci beaucoup
Je cherche la partition de CALIFORNICATION des Red Hot Chili Peppers, si vous l'avez ou savez où la trouver merci de me contacter en MP.
Merci beaucoup
- Eblyed
- Monte son kit
Bonsoir!
Existe t'il des partitions ou tablatures du morceau "Neo Funk" du module de la Roland TD9 ?
Merci!
PS: Si vous avez d'autres tablatures/partitions de ce module, j'aimerai bien les connaître
Existe t'il des partitions ou tablatures du morceau "Neo Funk" du module de la Roland TD9 ?
Merci!
PS: Si vous avez d'autres tablatures/partitions de ce module, j'aimerai bien les connaître
Salut,
j'aimerai avoir la partition de l'instrumental "Dance of eternity" de dream theater. GRATOS
GRATOS Merci
j'aimerai avoir la partition de l'instrumental "Dance of eternity" de dream theater. GRATOS
GRATOS Merci
-
- Monte son kit
Bonjour
Je cherche un site gratuit de partition ( pas de tablature, je ne sais pas les lire )
si quelqu'un peut m'aider???
Je cherche principalement des partitions des re hot ( californication, snow, dani california )
Merci
Je cherche un site gratuit de partition ( pas de tablature, je ne sais pas les lire )
si quelqu'un peut m'aider???
Je cherche principalement des partitions des re hot ( californication, snow, dani california )
Merci
- Luzal
- Passe la tête...
Les partitions des Red Hot époque Californication m'intéressent aussi, mon prof me fait bosser dessus.
Accessoirement, si quelqu'un a une partition correcte de Little Sisters de Queens of the Stone Age, je la cherche !
Accessoirement, si quelqu'un a une partition correcte de Little Sisters de Queens of the Stone Age, je la cherche !
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Bonjour.
Je recherche la partition batterie du titre "A Song For The Deaf" des "Queens Of The Stone Age" .
Je recherche aussi "Lateralus" de "Tool".
Merci.
A bientôt.
Je recherche la partition batterie du titre "A Song For The Deaf" des "Queens Of The Stone Age" .
Je recherche aussi "Lateralus" de "Tool".
Merci.
A bientôt.
Dernière modification par drumhand le jeu. 14 janv. 2010, 10:50, modifié 1 fois.
-
- Sound check...
- Matos : Pearl masters studio BRX, sabian, evans, vic firth
Bonjour, je cherche la partition de moby dick de Led Zep, MP moi.
Encore merci.
J'ai trouvé une vidéo sur youtube que voici :
Merci.
Encore merci.
J'ai trouvé une vidéo sur youtube que voici :
Merci.
-
- Monte son kit
Hello,
Je cherche la partition batterie de Colore des Innocents.
Le soucis c'est que sur l'original on entend vraiment pas grand chose - mis à part la grosse caisse et quelques coups de CC et j'ai vraiment du mal à voir comment jouer le bouzin...
Merci pour les éventuelles pistes.
Bye.
Je cherche la partition batterie de Colore des Innocents.
Le soucis c'est que sur l'original on entend vraiment pas grand chose - mis à part la grosse caisse et quelques coups de CC et j'ai vraiment du mal à voir comment jouer le bouzin...
Merci pour les éventuelles pistes.
Bye.
- AquaDeb
- Monte son kit
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il le relevé du morceau Leo Leya chanté par Khadja Nin, tiré de l'album Sambolera ?
Merci
Quelqu'un aurait-il le relevé du morceau Leo Leya chanté par Khadja Nin, tiré de l'album Sambolera ?
Merci
- Supergrigri
- Monte son kit
- Matos : On m'a prêté une DiWi. Elle est pas belle, la vie?
Sinon, pour tous les jours, je suis sur une TD-9. Yeepee yay! - Localisation : Capitale de la carotte
Bonjour à tous!
Je recherche des partitions de Cult of Luna, quelqu'un saurait où je peux en trouver? Quand j'essaye de voir ce que ça donne à l'oreille, je me vois pris par la musique et je me retrouve à planer sur un petit nuage haut, très haut...
Enfin, bref, merci pour votre aide
Je recherche des partitions de Cult of Luna, quelqu'un saurait où je peux en trouver? Quand j'essaye de voir ce que ça donne à l'oreille, je me vois pris par la musique et je me retrouve à planer sur un petit nuage haut, très haut...
Enfin, bref, merci pour votre aide