REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres
Répondre
DFH
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: [REQUETE] Partitions & tablatures

Message par DFH »

Hello à Toutes et Tous!

Je cherche la partition de Final Exit de Fear Factory

Qyelqu'un a une idée?

LeChat
Place ses micros

Re: [REQUETE] Pédagogie

Message par LeChat »

Space invaders are back ! a écrit :J'ai trouvé ca sur internet : Breaks & solos à la batterie -->

Qu'est ce que vs en pensez ?
Qu'un batteur ne dispose jamais d'assez de sources d'inspiration!
Alors si tu penses pouvoir trouver la dedans des choses qui te seront utile (ni trop compliqué ni trop en dessous de ton niveau) Prends, prends, prends tout ce que tu veux.
Mais surtout n'oublie pas que TON style est aussi super important, c'est une chose que avec laquelle je rabache les oreilles de mes rares élèves: intègre des trouvailles à ton style, ne construit pas ton style qu'avec des trouvailles.

And go to groove!

Emiles
Porte ses flights

Message par Emiles »

Bonjours je cherche la partition de fear of the dark de iron maiden est ce que quelqu'un l'aurait ?

merci d'avance.

yesyes73
Sound check...
Matos : Pearl reference, gretsch renown maple, zildjian

Message par yesyes73 »

Bonjour , Help,

je recherche la partition de :
Message in bottle de Sting et Wolking on the moon également de Sting ( ou Police )

Merci

squale57
Sound check...
Matos : Pearl masters studio BRX, sabian, evans, vic firth

Message par squale57 »

Bonjour,
je recherche les partitions de Nino Ferrer : Le Sud et de Alain Bashung : Vertige de l'amour.
Encore merci.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

mass a écrit :Salut,
j'aimerai avoir la partition de l'instrumental "Dance of eternity" de dream theater. GRATOS

GRATOS Merci
bah oui, y'a des mecs qui repiquent pour toi gratos, qui se font pirater leur boulot gratos, c'est donc normal que tu te payes un forum gratos pour qu'on prenne du temps gratos pour t'envoyer la partition gratos.

et si tu te prenais une ou deux petites heures pour la repiquer toi-même ?

garet
Monte son kit

Message par garet »

ah la bonne vieille dictée de notes.... :mrgreen:

yesyes73
Sound check...

Message par yesyes73 »

houaaa c'est sympa ici, sa balance de suite pan pan.

Si on demande une partoche repiquée c'est peut être qu'on es dans l'urgence qu'on a pas le temps de se taper 2 plombes à écouter et a noter note a note, ou qu'on sait peut être pas le faire, qu'on a pas de tunne à acheter des partitions, qui à pas de partitions ou peut être qu'on a une bonne raison de demander de l'aide.... l'aide, le merci, le bonjour, sont les drenières choses qui nous restent gratuites.
Qu'on ferme ce forome alors si on peux pas demande une partoche, qui en a déja reçu d'abord.....

Pour ma part j'ai trouvé mes 2 partoches, un mec sympa, non vénale me les a gentillement preté.....

lolo_O
Sound check...
Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.

Message par lolo_O »

salut !

Je recherche la partition de "The Blind House" de Porcupine Tree se serait super sympas si quelqu'un l'avais. :)

J'ai rechercher des tablatures guitar pro mais pas trouver avec la batterie de tabler :cry:

garet
Monte son kit

Message par garet »

yesyes73 a écrit :houaaa c'est sympa ici, sa balance de suite pan pan.

Si on demande une partoche repiquée c'est peut être qu'on es dans l'urgence qu'on a pas le temps de se taper 2 plombes à écouter et a noter note a note, ou qu'on sait peut être pas le faire, qu'on a pas de tunne à acheter des partitions, qui à pas de partitions ou peut être qu'on a une bonne raison de demander de l'aide.... l'aide, le merci, le bonjour, sont les drenières choses qui nous restent gratuites.
Qu'on ferme ce forome alors si on peux pas demande une partoche, qui en a déja reçu d'abord.....

Pour ma part j'ai trouvé mes 2 partoches, un mec sympa, non vénale me les a gentillement preté.....
il faudra bien commencer un jour, c'est en en faisant qu'on y arrive et plus t'en fais, plus ça va vite apres pour ce qui est de repérer la structure d'un morceau, deux ecoutes suffisent et ensuite t'es pas obligé de reproduire fidelement ce que fait le batteur ....

yesyes73
Sound check...

Message par yesyes73 »

garet a écrit :
yesyes73 a écrit :houaaa c'est sympa ici, sa balance de suite pan pan.

il faudra bien commencer un jour, c'est en en faisant qu'on y arrive et plus t'en fais, plus ça va vite apres pour ce qui est de repérer la structure d'un morceau, deux ecoutes suffisent et ensuite t'es pas obligé de reproduire fidelement ce que fait le batteur ....
Et lis mon poste mon pote, j'ai jamais dis que je savais pas faire.... Juste une remarque vis a vis de critique à lencontre d'un mecs qui demande une partoche gratos et qui ce fait bouffer....
Je voulais juste expliquer que parfois on a de bonne raison de demander. Maintenant pour ton info je sais écouter.... mais parfois j'ai pas le temps..

soft
Conseil des sages

Message par soft »

yesyes73 a écrit : Je voulais juste expliquer que parfois on a de bonne raison de demander. ..
et très souvent on n'a pas d'autre excuse que celle du poualle dans la main. demander un service c'est la fonction d'un forum, exiger sa gratuité je trouve ça un peu moyen; il y a des façons de demander qui induisent les réponses appropriées;

je sors justement d'un topic ou un mec pleure pour savoir ce qu'est un rhodoïd: :shock: :shock: :shock: c'est se foutre de la gueule du monde: Wikipedia existe, il ne faut pas s'en priver

perso j'ai les cuisses propres: hier soir j'ai repiqué et retranscrit précisément l'intro de "Regatta de blanc" pour un mec qui en avait besoin. il aurait surement pu le faire lui-même mais comme cette partie peut paraître un peu velue pour qui n'a pas le matos à stretcher et que ça fait trente ans que j'en connais la logique par coeur............. :mrgreen: :bellal'irish:

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

On dit poêle dans la main quand on côse bien le franc , Soft... :lol:

"Vyl" Greg
Monte son kit

Message par "Vyl" Greg »

Salut à tous,

Je recherche les partitions des morceaux suivants, dont j'ai un peu de mal à faire une retranscription à l'oreille:
- "Just", de Radiohead
- "City of delusion", de Muse

Si quelqu'un les a, ou une adresse ou les récupérer, je suis preneur :P

pieure
Sound check...

Message par pieure »

salut!

si quelqu'un réussi à me donner la partition EXACTE de toute l'intro de "i bet that you look good on the dancefloor" des Arctic Monkeys, je fait une statue à son effigie en babybel,échelle 1 :D

nan plus sérieusement, j'ai retrouvé le début à l'oreille, mais la suite m'échappe totalement, c'est en triolet je pense mais après je rame complet, j'ai besoin d'aide!
visible ici: http://www.youtube.com/watch?v=E-3KmyL4Bjc

merci

ce que j'ai fait d'eux déjà si ca vous intéresse :wink: : http://www.youtube.com/watch?v=6hsK0QHWtvw

Répondre

Revenir à « Pédagogie »