Travis barker - Blink 182
- Harry Bosh
- Monte son kit
Je ne connais pas du tout ce groupe mais j'ai vu une vidéo sur Drummerworld où il ne se passe pas grand chose mais je ne me permettrai pas de critiquer car s'il est rendu où il est c'est qu'il a évidemment du talent.
Aux states tous les batteurs ont mangé de la caisse pendant des années car là bas les marching band sont une institution alors vous imaginez leur technique...
Et comme j'ai lu plus haut ce qui compte c'est de faire rêver quelqu'un...si ça doit être le plus grand nombre c'est encore plus agréable.
Moi j'ai fait rêver mon petit frère mais c'est fini depuis au moins 20 ans.
Aux states tous les batteurs ont mangé de la caisse pendant des années car là bas les marching band sont une institution alors vous imaginez leur technique...
Et comme j'ai lu plus haut ce qui compte c'est de faire rêver quelqu'un...si ça doit être le plus grand nombre c'est encore plus agréable.
Moi j'ai fait rêver mon petit frère mais c'est fini depuis au moins 20 ans.
- pitit_batteur
- Place ses micros
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
et bien moi aussi j'ia commencé la batterie grace à blink et a travis barker surtout......bon depuis j'écoute plus du tout les mêmes trucs, mais ça reste un de mes batteurs préférés....il est vraiment très fort, et j'aime beaucoup ce qu'il fait dans les transplants
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
Pareil! J'ai commencé avec travis, je jouais que ca!
Patate, précision, un style a lui... J'ai jouer presque tous les morceaux de blink 182 et qqs uns de box car racer. Un des rares batteurs de punk-rock qui a suivi un enseignement de jazz, et ca s'entend
Après je l'ai vu en live à Paris, c'était du feu! Quelle énergie sur scene
Je trouve leur live The Mark Tom and Travis Show monstrueux au niveau batterie
Mnt j'écoute plus la meme chose, mais il reste une référénce pour moi ...
Patate, précision, un style a lui... J'ai jouer presque tous les morceaux de blink 182 et qqs uns de box car racer. Un des rares batteurs de punk-rock qui a suivi un enseignement de jazz, et ca s'entend
Après je l'ai vu en live à Paris, c'était du feu! Quelle énergie sur scene
Je trouve leur live The Mark Tom and Travis Show monstrueux au niveau batterie
Mnt j'écoute plus la meme chose, mais il reste une référénce pour moi ...
Franchement j'apprécie ce batteur ( sans en faire des folies quand meme ) mais de la à dire que l'on entend ( ou ressent c'est selon..) dans son jeu qu'il a des racines ou une formation jazz, faut pas abuser non plus quoiWoodshell a écrit : Un des rares batteurs de punk-rock qui a suivi un enseignement de jazz, et ca s'entend
- Tatageraldine
- Monte son kit
eu... moi je l'aime pas...
Bon c'est sur, quand j'ai commencé, j'écoutais Blink 182, mais bon...
Je trouve leur musique assez pauvre... un peu simple en fait (quinte un peu partout) Après, c'est sur qu'il a de la technique, et qu'il est bon (ya un break dans ... first date... qui est assez imposant) mais j'aime definitivement pas ses solos... pas assez de groove je trouve.
Maintenant, je veux pas me faire des ennemis
Par contre je prefere largement Weckl Il me semble qu'il ya des polemiques sur lui... franchement, j'aime beaucoup son jeu sur chicken (voir sur drummerworld)
Voila
Bon c'est sur, quand j'ai commencé, j'écoutais Blink 182, mais bon...
Je trouve leur musique assez pauvre... un peu simple en fait (quinte un peu partout) Après, c'est sur qu'il a de la technique, et qu'il est bon (ya un break dans ... first date... qui est assez imposant) mais j'aime definitivement pas ses solos... pas assez de groove je trouve.
Maintenant, je veux pas me faire des ennemis
Par contre je prefere largement Weckl Il me semble qu'il ya des polemiques sur lui... franchement, j'aime beaucoup son jeu sur chicken (voir sur drummerworld)
Voila
Livrez moi vos pensées
--------------------------
alias Polo
--------------------------
alias Polo
ben moi aussi j'adore travis barker et j'ai aussi toujours aimé blink il faut dire avant que je ne connaisse blink ( c-a-d avt la sortie du super ennema of the states ) j'ecoutais du rap berk lol et c'est un peu grace a blink que je suis rentré dans le rock et puis aussi j'adore le jeu de travis rapide et precis a la fois, avec lui un rythme simple ( style boum boum tak ) prend plus d'ampleur que quand c'est un autre batteur qui le fait, du moins j'ai cette impression. Je m'en inspire bcp, je me matte regulierement des solo ou lives ou alors des session d'enregistrement ( d'ailleurs pour ceux qui aime le punkrock allez voir ce site http://www.idobi.com rubrique multimedia il y a une video d'une trentaine de min sur l'enregistrement du dernier album de blink ( snifff y en aura plus ) bref j'aime travis et sa batterie aussi ( les ocdp me font rêver !!! )
born to drum :D
It's gonna be fun....
It's gonna be fun....
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
ben j'en ecoute tjrs un peu mais bon c'est tres limité faut vmt que la chanson soit classe mais j'aime pas trop le message qu'ils font passer ds le rap et surtout dans certains clips( mais j'ai pas dit que c'etait une généralité ) y a de tres belles chansons de rap ( une particuliere me vient à l'esprit c'est celle de kool shen " un ange ds le ciel" ), enfin c'est mon avis. Ou sinon je suis quelqu'un d'ouvert dans la musique je ne me cantonne pas à un style si j'aime la chanson je le dirai quelque soit le style ( j'adore booba ( ironik ) ) c'est pas comme ceux qui ecoutent du rap et qui disent que le rock ou punk c'est du bruit, ca c'est le genre de truc qui m'enerve , bandes de petits esprits.........
mais j'irai ecouter du cypress hill je connais de nom mais jms entendu ou je ne m'en souviens pas ....
mais j'irai ecouter du cypress hill je connais de nom mais jms entendu ou je ne m'en souviens pas ....
Dernière modification par Sugar le ven. 21 avr. 2006, 15:18, modifié 1 fois.
born to drum :D
It's gonna be fun....
It's gonna be fun....
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.