Travis barker - Blink 182

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
flameboy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par flameboy »

bah il est gaucher a la base le travisou =)

Harry Bosh
Monte son kit

Message par Harry Bosh »

Je ne connais pas du tout ce groupe mais j'ai vu une vidéo sur Drummerworld où il ne se passe pas grand chose mais je ne me permettrai pas de critiquer car s'il est rendu où il est c'est qu'il a évidemment du talent.
Aux states tous les batteurs ont mangé de la caisse pendant des années car là bas les marching band sont une institution alors vous imaginez leur technique...
Et comme j'ai lu plus haut ce qui compte c'est de faire rêver quelqu'un...si ça doit être le plus grand nombre c'est encore plus agréable.
Moi j'ai fait rêver mon petit frère mais c'est fini depuis au moins 20 ans.

daff

Message par daff »

pour les baguettes moi je n'est jamais trouver plus nul que celle la..j'en est cassé 2 paires en 2 jour elles ce sont pt en plein milieu d'un coup,pourtant il n'y avait aucune marque....avez vous deja eu ce problème???
j'préfere quand même mes bonne vielle vic firth 5bn...

flameboy

Message par flameboy »

elles sont pas solides ça c'est net...c'est dommage parce qu'elles sont ni trop lourdes ni trop legeres, je les trouve tres bien equilibrées ya moyen de faire du tres rapide comme du tres gros son comme du leger, mais en general je passe une paire tout les 2 mois ='(

RSD
Fondateur

Message par RSD »

J'aime vraiment sont jeux, mais beaucoup moins les groupes dans lesquel il a joué. Je serais curieux de le voir jouer dans un groupe bien vénère :twisted:

182drum

Message par 182drum »

moi je joue dans les chansons de blink 182 all the small things adam song et whats my age again vous cest quoi que vous jouez mes je nai que 13 ans mes je joue des chansons de différents groupe

pitit_batteur
Place ses micros
Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002.

Message par pitit_batteur »

et bien moi aussi j'ia commencé la batterie grace à blink et a travis barker surtout......bon depuis j'écoute plus du tout les mêmes trucs, mais ça reste un de mes batteurs préférés....il est vraiment très fort, et j'aime beaucoup ce qu'il fait dans les transplants
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous

Woodshell

Message par Woodshell »

Pareil! J'ai commencé avec travis, je jouais que ca!
Patate, précision, un style a lui... J'ai jouer presque tous les morceaux de blink 182 et qqs uns de box car racer. Un des rares batteurs de punk-rock qui a suivi un enseignement de jazz, et ca s'entend :!:

Après je l'ai vu en live à Paris, c'était du feu! Quelle énergie sur scene :P
Je trouve leur live The Mark Tom and Travis Show monstrueux au niveau batterie :twisted: :twisted:

Mnt j'écoute plus la meme chose, mais il reste une référénce pour moi ... :D

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

J'y étais aussi a Paris , c était enorme c est vrai

Pour le CD Live c ets vrai qu'il arrache carrément , un des CD que je prefere !

Pour ma part moi aussi j'ai evoulé nivo gouts zicos ! :wink:

Jack_flash1

Message par Jack_flash1 »

Woodshell a écrit : Un des rares batteurs de punk-rock qui a suivi un enseignement de jazz, et ca s'entend :!:
Franchement j'apprécie ce batteur ( sans en faire des folies quand meme ) mais de la à dire que l'on entend ( ou ressent c'est selon..) dans son jeu qu'il a des racines ou une formation jazz, faut pas abuser non plus quoi :lol:

Tatageraldine
Monte son kit

Message par Tatageraldine »

eu... moi je l'aime pas...

Bon c'est sur, quand j'ai commencé, j'écoutais Blink 182, mais bon...
Je trouve leur musique assez pauvre... un peu simple en fait (quinte un peu partout) Après, c'est sur qu'il a de la technique, et qu'il est bon (ya un break dans ... first date... qui est assez imposant) mais j'aime definitivement pas ses solos... pas assez de groove je trouve.
Maintenant, je veux pas me faire des ennemis :lol:
Par contre je prefere largement Weckl :) Il me semble qu'il ya des polemiques sur lui... franchement, j'aime beaucoup son jeu sur chicken (voir sur drummerworld)
Voila
Livrez moi vos pensées

--------------------------
alias Polo

Sugar
Place ses micros

Message par Sugar »

ben moi aussi j'adore travis barker et j'ai aussi toujours aimé blink il faut dire avant que je ne connaisse blink ( c-a-d avt la sortie du super ennema of the states ) j'ecoutais du rap berk lol et c'est un peu grace a blink que je suis rentré dans le rock et puis aussi j'adore le jeu de travis rapide et precis a la fois, avec lui un rythme simple ( style boum boum tak ) prend plus d'ampleur que quand c'est un autre batteur qui le fait, du moins j'ai cette impression. Je m'en inspire bcp, je me matte regulierement des solo ou lives ou alors des session d'enregistrement ( d'ailleurs pour ceux qui aime le punkrock allez voir ce site http://www.idobi.com rubrique multimedia il y a une video d'une trentaine de min sur l'enregistrement du dernier album de blink ( snifff y en aura plus ) bref j'aime travis et sa batterie aussi ( les ocdp me font rêver !!! )
born to drum :D

It's gonna be fun....

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Sugar a écrit : j'ecoutais du rap berk
Seras tu preta prendre un risque ? Ecoute Cypress Hill et Public Enemy et dis moi ce que t'en pense.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

Sugar
Place ses micros

Message par Sugar »

ben j'en ecoute tjrs un peu mais bon c'est tres limité faut vmt que la chanson soit classe mais j'aime pas trop le message qu'ils font passer ds le rap et surtout dans certains clips( mais j'ai pas dit que c'etait une généralité :wink: ) y a de tres belles chansons de rap ( une particuliere me vient à l'esprit c'est celle de kool shen " un ange ds le ciel" ), enfin c'est mon avis. Ou sinon je suis quelqu'un d'ouvert dans la musique je ne me cantonne pas à un style si j'aime la chanson je le dirai quelque soit le style ( j'adore booba ( ironik :mrgreen: ) ) c'est pas comme ceux qui ecoutent du rap et qui disent que le rock ou punk c'est du bruit, ca c'est le genre de truc qui m'enerve , bandes de petits esprits.........
mais j'irai ecouter du cypress hill je connais de nom mais jms entendu ou je ne m'en souviens pas ....
Dernière modification par Sugar le ven. 21 avr. 2006, 15:18, modifié 1 fois.
born to drum :D

It's gonna be fun....

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Bonne mentalitée ! Ca fait plaisir de voir des gens tolérant sur les différents styles.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »